Shartrey Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Shartrey vous présente un skript de : PvPHub Présentation: Le skript de PvPhub a été créer par shartrey pour un ami :) Ce skript a pour but de pouvoir pvp dans le hub de vos serveur :) utilisation: Lors de la connexion d'un joueur une épée en diamant est donné , lors d'un click droit le joueur devra patienter 3 second et il est stuffé d'une armure full diams , il resevra également un sons qui confirmera que le pvp est activé. Seul le click gauche est tolérée sur l'épée en diamant sinon le joueur désactivera le pvp. Commandes: aucune les denis. Permission: j'en ai pas rajouter mais a votre choix d'en rajouter ou pas :p Bugs: aucuns !(Si il y en a prévenez moi !) Version: 1.0 (normalement la seul car le skript est compler) Autorisations: -modification du skript -Partage Interdits: -S'approprié le skript -Revente Excuser moi pour les fautes!
Im_PasteK Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Shartrey vous présente un skript de : PvPHub Présantation: Le skript de PvPhub a été créer par shartrey pour un ami :) Ce skript a pour but de pouvoir pvp dans le hub de vos serveur :) utilisation: Lors de la connexion d'un joueur une épée en diamant est donné , lors d'un click droit le joueur devra patienter 3 second et il est stuffé d'une armure full diams , il resevra également un sons qui confirmera que le pvp est activé. Seul le click gauche est tolérée sur l'épée en diamant sinon le joueur désactivera le pvp. Commandes: aucune les denis. Permission: j'en ai pas rajouter mais a votre choix d'en rajouter ou pas :p Bugs: aucuns !(Si il y en a prévenez moi !) Version: 1.0 (normalement la seul car le skript est compler) Autorisations: -modification du skript -Partage Interdits: -S'approprié le skript -Revente Excuser moi pour les fautes! Très bon skript. Très simple mais très bien ! 1
Im_PasteK Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Il faut un add-on? Je ne pense pas.
Im_PasteK Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Arettez avec vos: "marche pas" Décrivez. Erreurs ? Si oui citez. Sinon ça fait quoi quand tu utilise le skript...etc. 1
HipnozZ1225 Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 @Shartrey Il est vraiment de toi ce Skript j'ai vu le même sur SpigotMC.org
Furious-Serveur Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 @HipnozZ1225 oui il est de lui celui de spigot ne lui resemple en rien
HipnozZ1225 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Bizarre, c'est les mêmes messages
Messages recommandés