Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais plusieurs monde via mon multiverse-core et je sais pas si il est possible de faire une money (coins) par monde, genre une money au faction pour acheter grade ect; une skyblock pour acheter des blocs, items ect, pour rankup en mode prison.

Merci d'avance de votre aide

• J'aime 1
Posté(e)

command /money [<text>] [<number>] [<player>]:
   permission: money.sk
   trigger:
       if arg 1 is "faction":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   add arg 2 to {faction.%uuid of arg 3%}
                   send "&7[&4Faction&7] Tu as ajouté &8%arg 2% Faction coins &7 à &8%arg 3% &7!" to player
                   send "&7[&4Faction&7] &8%arg 3% &7à maintenant &8%{faction.%uuid of arg 3%}%&7 Faction coins !" to player
                   send "&7[&4Faction&7] &8%player% &7t'as donné &8%arg 2% &7Faction coins !" to arg 3
                   send "&7[&4Faction&7] Tu as désormais &8%{faction.%uuid of arg 3%}% &7 Faction coins !" to arg 3
                   stop
       if arg 1 is "sky":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   add arg 2 to {sky.%uuid of arg 3%}
                   send "&7[&4Faction&7] Tu as ajouté &8%arg 2% Sky coins &7 à &8%arg 3% &7!" to player
                   send "&7[&4Faction&7] &8%arg 3% &7à maintenant &8%{sky.%uuid of arg 3%}%&7 Sky coins !" to player
                   send "&7[&4Faction&7] &8%player% &7t'as donné &8%arg 2% &7Faction coins !" to arg 3
                   send "&7[&4Faction&7] Tu as désormais &8%{sky.%uuid of arg 3%}% &7 Sky coins !" to arg 3
                   stop

Cadeau ^^

• 2 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.