Aller au contenu
ItsElkios_

Skript de Statistique by ArmAntiK

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la demande de WolveMC pour un script de statistique, je vous poste le script en question pour le partager à la communauté.

 

PS: Ce post sera mis souvent à jour ( des images, de nouvelles statistiques, ...):)

 

Cordialement ArmAntiK.

 

Le script en question:

Tu aurais pu faire quelque chose de mieux pour éviter les bugs:

on death:

clear {killstreak.%player%

Cela éviterait tous les bugs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de UP.

Je viens de tester ton script.

 

c'est dommage qu'il ne prend pas en compte la vraie date d'inscription (via essentials) , la date d' inscription que l'on voit est celle après installation du script.

Possibilité d'ajouter le temps de connexion en ligne, et total sur le serveur ?

 

on join :

- joueur > temps en ligne depuis la dernière co : set {tempsjoueur.%player%} to 0

- joueur > temps total joué (donc la je vois pas trop, a part additionner tempsjoueur

 

et que quand il quitte le serveur, ce temps est remis a zéro (sauf le temps global passé sur le serveur)

on quit :

set {tempsjoueur%player%} to 0

 

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Suite à la demande de WolveMC pour un script de statistique, je vous poste le script en question pour le partager à la communauté.

 

PS: Ce post sera mis souvent à jour ( des images, de nouvelles statistiques, ...):)

 

Cordialement ArmAntiK.

 

Le script en question:

Le ratio ne fonctionne pas pour moi, un Infinity ou NaN s'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.