ItsElkios_ Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 Le skript marche parfaitement, Je te proposerez une 2ème version bientôt pour ajoutez plus de chose :D ! ( En message privé) Ok
imSizk Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, Suite à la demande de WolveMC pour un script de statistique, je vous poste le script en question pour le partager à la communauté. PS: Ce post sera mis souvent à jour ( des images, de nouvelles statistiques, ...):) Cordialement ArmAntiK. Le script en question: Tu aurais pu faire quelque chose de mieux pour éviter les bugs: on death: clear {killstreak.%player% Cela éviterait tous les bugs. :)
percyanak Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Je me permets de UP. Je viens de tester ton script. c'est dommage qu'il ne prend pas en compte la vraie date d'inscription (via essentials) , la date d' inscription que l'on voit est celle après installation du script. Possibilité d'ajouter le temps de connexion en ligne, et total sur le serveur ? on join : - joueur > temps en ligne depuis la dernière co : set {tempsjoueur.%player%} to 0 - joueur > temps total joué (donc la je vois pas trop, a part additionner tempsjoueur et que quand il quitte le serveur, ce temps est remis a zéro (sauf le temps global passé sur le serveur) on quit : set {tempsjoueur%player%} to 0 Merci ^^
Stawlker Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, Suite à la demande de WolveMC pour un script de statistique, je vous poste le script en question pour le partager à la communauté. PS: Ce post sera mis souvent à jour ( des images, de nouvelles statistiques, ...):) Cordialement ArmAntiK. Le script en question: Le ratio ne fonctionne pas pour moi, un Infinity ou NaN s'affiche.
ItsElkios_ Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est vrai que le script date un peu mais je me suis mis au java donc je vais voir pour le refaire tqt ( en skript biensûr)
Messages recommandés