Aller au contenu
SharkBla_

Skript de chat

Messages recommandés

>>1.7.10

>>Skript pour 1.7.10

>>Permissionex et essentials

 

Je souhaiterais un skript permettant :

 

1-Que le chat principal soit un chat rp, en gros qu'il ne se vois que dans une zone de 10 Blocks, avec écrit : [RP] [Grade] [Pseudo]

Le chat principal est pas besoin de mettre un /chat

 

2-Un chat HRP que tout le monde verrais, avec écrit :

[hrP] [Grade] [Pseudo]

/HRP text

 

3-Un /radio que tout le monde verrais, avec écrit : [Radio toutes fréquences] [Grade] [Pseudo]

/radio text

 

Merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont travailler sur le Skript étant donné que c'est trop compliqué pour moi,edit ton post et ajoute:

 

>> Version de Minecraft

>> Version de Skript

>> Dis le plugin que t'utilise pour les grades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LeCraftDeOuf j'arriverais jamais à faire des trucs pareils xD

(Au passage met en résolu si le skript te convient)

Comme @LavaPower le dit, avec avec de l'entrainement, tu y arrivera. Mais surtout un truc, si tu demande des skripts essaye de les comprendre sinon demande des renseignement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé de Skript enfaite j'en ai pas besoin vu que j'ai pas de serv xD Je fais juste du Skript,le code en soi n'est pas hyper compliqué mais se souvenir de tout les événements,conditions c'est chaud :x Sinon je me débrouille j'ai déjà crée mon premier Skript (Pas trop compliqué) dans ma signature :) Bref stoppons le HS ça n'a rien à voir

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.