Aller au contenu
tovaron

Annonce de connexion / déconexion

Messages recommandés

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Skript de messages

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait d'annoncer la connection d'un membre du staff (assistant, modérateur, supermodo, admin, admin*, youtuber, builder, animateur, graphiste)

En effet, je voudrais que quand un staff se co sella affiche [+] Admin Tovaron et quand il se deconecte [-] Admin Tovaron

Il faudrait que le skript s'adapte avec groupmanager

 

Autres précisions :

J'utilise actuellement SkQuery et SkRayFall et ça serait top si le skript pouvait marcher avec une base de donnée configurable dans la config.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met la perm "sk.leaveorjoinstaff" à tout ceux que tu veux.Au déco et au join le message se mettra.Par contre si ils ont cette perm ils peuvent aussi désactiver les messages ou non avec "/leaveorjoinstaff on/off". Tu peux config le message.Juste,si tu veux qu'il y ait son grade derrière,précise le moi et je refais un skript mais il faudra faire plusieurs perms à chaque fois ! N'oublie pas de convertir en UTF-8 le code que je te donne pour que les accents ne soient pas bugués.

[spoiler=Code :D]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[spoiler=Code :D]

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te refais tout un code,j'éditérais ce message.

Edit:Avant,est-ce que quelqu'un est op sur le serv ? Si il a toute les perms ça affichera les messages del eave de chaque grade à chaque fois vu qu'il aura à chaque fois la perm :/ @tovaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprime ton deuxième message sinon ça fait un double post et tu risques d'être sanctionné :/ Du coup je te fais un code tu devras faire à chaque fois par exemple /setassistant "Pseudo" à chaque personne (Si j'y arrive hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais avec une permission je sais pas comment détecter le grade,je sais pas synchroniser groupmanager avec Skript,du coup j'allais faire une perm par grade différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah t'as l'air beaucoup plus calé que moi vaut mieux que tu le fasses ça sera mieux,d'autant plus que je suis en vacances et que je me balade tout les jours pendant toute la journée,je pourrais pas vraiment le faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien rapide mais tu m'avais pas dis que faut supprimer le nom du joueur pour pas que ça fasse [+] Admin Tovaron Tovaron ? Et juste pour savoir l'espace entre le on join et les conditions,ça change quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.