Aller au contenu
_Issey

Optimisation..

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Pour mon serveur Minecraft, j'ai fait un skript pour qu'ils puissent vendre tout leurs items en restant à leurs base. Je voudrais juste savoir si je peux optimiser ou évité quelques bugs, car je ne suis qu'un débutant en skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

1501479248-shop.png

 

L'oeil sert à ce téléporter au shop et le lingot sert pour vendre les choses de sa position.

 

Tout les lignes de skript qui va suivre seront pour continué vers la vente.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

1501479476-sell1.png

 

Et cela c'est pour choisir la catégories de vos items..

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

1501479727-pillage.png

 

Cela est la catégories Pillage..

Et pour terminer une dernière catégories pour être sur d'en avoir mis assez :c

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

1501479926-minerai.png

 

Et cela c'est la catégories Minerais..

 

Bref, excusez moi, si mon skript vous a fait mal aux yeux mais c'est mon tout premier skript :c

Je voudrais juste savoir si je devrai rajouté des choses pour éviter tout bug ou en enlever car c'est trop répétitif, merci de votre aide.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux également répéter une action plusieurs fois en changeant une variable, exemple

 

set {_slot} to 0

loop 20 times:

format slot {_slot} of player with 1 white stained glass pane named " " to close

add 1 to {_slot}

 

Ça répétera l'action dans le loop, ici ça remplira le slot de variable {_slot}, ensuite ça ajoutera 1 à cette variable pour ajouter 1 au numéro de l'emplacement, pour ensuite répéter 20 fois l'action (dans mon exemple)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour m'amuser j'ai fait le principe de @Random mais en passant par une fonction.

en fait la méthode que je vais afficher ici va permettre de répondre a deux autres personnes qui mon demander une aide particulière, donc je fait une pierre de coup ^^

 

PS: j'ai utiliser Skript 2.2 et SkQuery seulment

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila ton code ce voie alèger de quelque dizaine de ligne pour le même résultat ;)

si tu veux des explication sur comment fonctionne la fonction, hésite pas, mais bon sa me parais compréhensible :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que le voisin du dessus à la différence que j'utilise pas de variable mais des maths.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.