Alliz 27 Posté : 29 juillet 2017 Minecraft: 1.11.2 skript: dev29 Bonjour, que quand j'execute la commande /warn, cela vérifie si le joueur est bien connecté et exécute une action. Je précise bien sur que ce n'est qu'un rajout de la commande /warn qui est dans un plugins. J'ai donc pour code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais vous vous doutez bien que sa ne marche pas. C'est donc pourquoi je vient vous demander de l'aide ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexy 11 Répondu : 29 juillet 2017 Déja, il faudrait qu'il y ait un argument dans ton /warn, or la il y a juste /warn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PheonBest 48 Répondu : 29 juillet 2017 set {_arg1} to argument-1 parsed as player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 29 juillet 2017 Merci @PheonBest mais l'argument n'est juste pas détecté ^^ @Alexy j'ai déjà tenté "on command "/warn [<text>]":" ET "on command "/warn <text>":" mais jamais l'argument n'est détecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexy 11 Répondu : 29 juillet 2017 C'est normal qu'il ne soit pas detecté, l'argument n'existe pas. Le warn sa vien d'un plugin ou d'un skript ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 29 juillet 2017 Un plugin justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexy 11 Répondu : 29 juillet 2017 C'est peut être a cause de ça, ca ne reconnais pas l'argument. Désolé, je ne suis pas plus expérimenté, je ne peut t'aidé à par te dire de faire ou prend un skript de warn :/ Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 29 juillet 2017 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. il existe " command sender " pour détecter si c'est une commande exécuter par la console ou un joueur. maintenant un peut de logique, comment un joueur pourrais exécuter la commande si il est pas connecté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 30 juillet 2017 C'est l'argument qui n'est pas online, pas le joueur qui exécute la commande. Je ne connaissait pas command sender, peut-tu m'expliquer un peu comment sa marche avec des arguments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 30 juillet 2017 Utilise ce format command /warn [<offline player>]: trigger: arg 1 is online: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 30 juillet 2017 Non car cela remplace la commande de base d'un plugin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 30 juillet 2017 attend, tu pourrais nous expliquer ce que fait la commande /warn et ce que sa retourne ? car la j'ai peur que tu nous demande quelque chose qui ne peut pas être fait comme tu nous la montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 30 juillet 2017 La commande /warn met un warn à un joueur, c'est une commande d'un plugin. J'aimerai que lorsque le staff fait /warn et que le joueur est déco, sa met la variable {warn.deco.%uuid of player-arg%} à 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 30 juillet 2017 ha donc pas possible comme ça, il faut hook le plugin du warn pour réceptionné ce qui ce passe entre le serveur et le plugin warn. Skript est incapable de récupérer les interaction entre le serveur et les plugins si ont ne lui apprend pas " #Addon ". et encore, si le plugin warn dispose d'une API qui permettrais a d'autre plugin de réceptionné les interaction. la tous ce que tu vas pouvoir récupérer comme ça, c'est ( celui qui exécute la commande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMax 24 Répondu : 30 juillet 2017 Ou alors il peut récupérer les arguments sous forme de variable, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Puis vérifier si la variable est nulle (Et donc qu'il n'y a pas d'argument), et sinon, il récupère le premier texte coupé par des espace (Je sais plus comment on fait cette ligne, mais c'est un truc en anglais qui dit "Coupe moi tout les textes séparés par un espaces bla bla bla) Et puis il peut donc récupérer le PREMIER argument, puis vérifier si celui-ci est online (Pense bien à récupérer l'argument-1 sous une autre variable temporaire, en la parsant à un joueur offline, sinon ça ne marchera pas !) Code pas fini Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 30 juillet 2017 tu la perdue maintenant ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 1 août 2017 @DJMax Il me dit quand même que la commande ne contient pas d'arguments :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMax 24 Répondu : 2 août 2017 Envoie nous ton code en entier, je le modifie et te le renvoie. Comme ça je peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 2 août 2017 Je l'es remis de base, car set {_args} to arguments ne marche pas, donc le reste sert à rien non plus, remonte la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 2 août 2017 set {_args::*} to arguments split at " " if {_args::1} is "test": send "l'argument 1 est test" Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 2 août 2017 Aucune erreur @Random ! Cependant, quand je fait /warn test cela n'envoie pas le send (que j'ai remplace par broadcast pour être sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 4 août 2017 :up: (désolé le double post mais bon la.. :3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnVapeLegit 0 Répondu : 4 août 2017 Minecraft: 1.11.2 skript: dev29 Bonjour, que quand j'execute la commande /warn, cela vérifie si le joueur est bien connecté et exécute une action. Je précise bien sur que ce n'est qu'un rajout de la commande /warn qui est dans un plugins. J'ai donc pour code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais vous vous doutez bien que sa ne marche pas. C'est donc pourquoi je vient vous demander de l'aide ! Merci :) Tu dois faire ça: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alliz 27 Répondu : 5 août 2017 Comme je l'es dis précédemment, le /warn est une commande qui existe déjà dans un plugin. Donc on doit utilisez "On command" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 5 août 2017 salut ceci a été tester sur serveur 1.8.8 et 1.10.2 sur le 1.8.8 aucune réaction alors qu'en 1.10.2 tous fonctionne très bien, version de skript 2.2-dev29 j'ai crue comprendre que le fork de bensku étais pas compatible 1.8 donc c'est peut être la raison pour lequel le "on command" déconne avec la 1.8. voici le code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites