Aller au contenu
  • 0

Executer une commande quand je clique sur une tête

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un petit bémol, je suis entrain de faire un skript pour le forum mais j'ai un ptit problème je veut que l'on puisse cliqué sur la tête et que sa execute un command sauf que quand je clique rien ne se passe et je peut mettre la tête dans mon inventaire.

Le code:

if arg 1 is "playerco":
           if player has permission "{@perm}":
               set {_slot} to 0
               wait 2 ticks
               open chest with 6 rows named "&9Joueurs connectés" to player
               set {_slot} to 0
               loop all players:
                   set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
                   format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" to run [make player execute command "/panel look %loop-player%"]
                   add 1 to {_slot}

Je veux que sa fasse la commande /panel look %loop-player%

Merci d'avance :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Alexy sais ironique ? ( sinon je comprend pas la miniature ).

pour le bug de la tête qui peut être pris et mie dans l'inventaire, j'ai rencontrer le même problème récemment et je n'arrive pas a savoir d'ou sa viens car j'ai eu le problème avec SkQuery, TuSke et Skellett ( même comportement ) je me demande si c'est pas un problème avec la version MC qui moi étais en 1.10.2 dans mes test.

en fait tous fonctionné bien jusqu’à faire un /sk reload ... et la l'inventaire été pété :(

c'est peut être aussi ton problème, peut être voire a trouver les Addon pour la version exacte de MC

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.