Bonjour, j'ai réalisé un GUI montrant tous les joueurs connectés avec leur nom RP qu'ils ont définit précédemment. Le problème c'est que lorsque je veux récupérer le nom du joueur sur lequel j'ai cliqué dans le GUI, il me donne toujours le nom du dernier joueur présent dans le GUI et non celui sur lequel j'ai cliqué (je précise que le problème est le même, même avec juste les pseudos des joueurs), j'ai cherché pendant un long moment comment remédier à cela, mais j'ai pas trouvé... Je précise également qu'il n'y a aucune erreur de code et que tout se déroule très bien
Voici le code :
sub "accepter-contrat":
set {_player} to parameter 1
set {_entity} to parameter 2
open chest with 5 rows named "&3&lChoisir un joueur" to {_player}
set {_slot} to 0
loop all players:
format slot {_slot} of {_player} with skull of loop-player named "&cNom : &6%{nomrp.%loop-player%}%" with lore "&cMétier : &6%{metier.%loop-player%}%" to run [invoke "selection-joueur" from {_player} and {_entity} and {nomrp.%loop-player%}]
add 1 to {_slot}
sub "selection-joueur":
set {_player} to parameter 1
set {_entity} to parameter 2
set {_victime} to parameter 3
send "%{_victime}%" to {_player}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
HyperKut
Bonjour, j'ai réalisé un GUI montrant tous les joueurs connectés avec leur nom RP qu'ils ont définit précédemment. Le problème c'est que lorsque je veux récupérer le nom du joueur sur lequel j'ai cliqué dans le GUI, il me donne toujours le nom du dernier joueur présent dans le GUI et non celui sur lequel j'ai cliqué (je précise que le problème est le même, même avec juste les pseudos des joueurs), j'ai cherché pendant un long moment comment remédier à cela, mais j'ai pas trouvé... Je précise également qu'il n'y a aucune erreur de code et que tout se déroule très bien
Voici le code :
Merci d'avance !
6 réponses à cette question
Messages recommandés