Aller au contenu
agentlois007

Tab et Pseudos au dessus de la tête

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Jusqu'à maintenant je possédais un Plugin permettant d'afficher les Grades et Pseudos Colorés dans le Tab mais aussi au dessus de la tête des Joueurs. Ce plugin se nomme ColoredTags.

 

Seul problème, il n'est pas compatible avec certains add-ons Skripts qui l'empêchent de fonctionner, mais qui sont d'une grande importance pour mon Serveur.

 

Note : Il me semble que l'add-on provoquant ce dysfonctionnement est SkRayFall

 

De ce fait, auriez vous une idée de la provenance de ce problème voir comment le résoudre ?

Si ce n'est pas le cas, pourriez vous m'indiquer une manière de développer un Skript permettant d'afficher les Grades et Pseudos Colorés dans le Tab et possiblement aussi au dessus de la tête ? (Un Scoreboard de Team mais avec les Grades affichés en plus, par exemple).

 

Note : Cela m'est égal que le type d'ajout de joueur dans un groupe se fasse par permission, par grade, par joueur, ou autre...

 

Important : Mon Serveur est en 1.10.2 et Skript en 2.2-Dev29 (Dernière mise à jour)

 

En espérant que vous pourrez m'aider ou me conseiller, je vous souhaite à tous une excellente soirée.

 

Cordialement,

 

agentlois007

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux son pseudo dans le tab avec ceci pour toi:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il est a ma connaissance impossible de changer son pseudo au dessus de lui, mais tu peux tout de même lui désigner un préfixe ou un suffixe, pour cela suit le tutoriel de 6moon:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide ;)

 

LeCraftDeOuf est en train de m'aider pour cela ;) Je pense qu'il postera la version finale de sa ligne de code par la suite sur le Forum pour aider les autres :)

 

Merci !

 

Cordialement,

 

agentlois007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passe en résolu merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.