J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer un Skript permettant à un Joueur de répondre un argumentprécis dans le chat, celui-ci réalisant une action, sans que son message s'affiche. Je développe :
Contexte : Un Joueur veut ajouter un Membre à son Claim. Lorsqu'il effectue une commande, l'argument que je recherche s'active pour faire en sorte que sa réponse - le pseudo d'un Joueur - soit prise en compte dans le Skript. Le Pseudo qu'il entrera alors dans le chat ne sera pas envoyé dans le chat général mais sera pris en compte en tant qu'argument .
Exemple : Le Joueur entre une commande. Suite à celle-ci, il écrit "PseudoTest" dans le chat. Alors, la commande /rg addmember claim1 PseudoTest (PseudoTest = arg 1) s'effectue. Nous sommes bien d'accord, si le Joueur dit "PseudoTest" dans le chat sans avoir réalisé la commande au préalable, ce message s'affichera normalement dans le chat général.
Rappel :L'argument cité par le Joueur ne s'affichera pas dans le chat général. Une fois l'argument entré, le Joueur pourra continuer à parler normalement dans le chat.
Note : Mon Serveur Minecraft et en version 1.10.2 et mon plugin Skript en version 2.2-Dev29 (Dernière mise à Jour)
Je souhaite bien passer par cette méthode sans la contourner :p
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire !
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous souhaite à tous une excellente soirée !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
agentlois007
Bonsoir à tous et à toutes,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer un Skript permettant à un Joueur de répondre un argument précis dans le chat, celui-ci réalisant une action, sans que son message s'affiche. Je développe :
Contexte : Un Joueur veut ajouter un Membre à son Claim. Lorsqu'il effectue une commande, l'argument que je recherche s'active pour faire en sorte que sa réponse - le pseudo d'un Joueur - soit prise en compte dans le Skript. Le Pseudo qu'il entrera alors dans le chat ne sera pas envoyé dans le chat général mais sera pris en compte en tant qu'argument .
Exemple : Le Joueur entre une commande. Suite à celle-ci, il écrit "PseudoTest" dans le chat. Alors, la commande /rg addmember claim1 PseudoTest (PseudoTest = arg 1) s'effectue. Nous sommes bien d'accord, si le Joueur dit "PseudoTest" dans le chat sans avoir réalisé la commande au préalable, ce message s'affichera normalement dans le chat général.
Rappel : L'argument cité par le Joueur ne s'affichera pas dans le chat général. Une fois l'argument entré, le Joueur pourra continuer à parler normalement dans le chat.
Note : Mon Serveur Minecraft et en version 1.10.2 et mon plugin Skript en version 2.2-Dev29 (Dernière mise à Jour)
Je souhaite bien passer par cette méthode sans la contourner :p
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire !
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vous souhaite à tous une excellente soirée !
Cordialement,
agentlois007
8 réponses à cette question
Messages recommandés