Alliz Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Skript: dev29 Minecraft: 1.11.2 Bonjour, j'ai une idée de skript assez simple mais je n'arrive pas à savoir par ou commencé.. J'aimerais simplement que quand le joueur se trouve a coté d'un portail de l'end, celui si: - Ce supprime & lui envoie un message. - Le rejete & lui envoie un message. J'ai 2 options, mais je ne sait laquelle est la moins coûteuse en ressource serveur et comment la commencé non plus.. :') Merci ! :D
0 Serkox Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, si j'ai bien compris tu veux "quand un joueur entre dans un portal de l'end, il n'est pas tp et ça lui envoie un message?"
0 Serkox Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Tu peux essayer avec l'event on portal ou on end portal puis tu cancel l'event. Je n'ai pas tester, dit moi si ça marche :)
0 Alliz Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 on end portal ne marche pas, et pour on portal faut précisé que c'est l'end portal..
0 Serkox Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Ah, tu peux essayer ceci: On world change: if world is "nom du monde end": teleport player to location at x, y, z, in world "nom du monde normal" J'ai tester ca marche :)
Question
Alliz
Skript: dev29
Minecraft: 1.11.2
Bonjour, j'ai une idée de skript assez simple mais je n'arrive pas à savoir par ou commencé..
J'aimerais simplement que quand le joueur se trouve a coté d'un portail de l'end, celui si:
- Ce supprime & lui envoie un message.
- Le rejete & lui envoie un message.
J'ai 2 options, mais je ne sait laquelle est la moins coûteuse en ressource serveur et comment la commencé non plus.. :')
Merci ! :D
7 réponses à cette question
Messages recommandés