Aller au contenu
deathxXX

Ouvrir un .sk

Messages recommandés

Bonjours

En ouvrant ce post vous vous etes sûrement dis encore un noob qui ne sait pas ouvrir un skript sur son ordinateur mais non je sais comment le faire en faite ma question c'est pour ouvrir un skript sur iOS malgré toutes mes tentative avec un extracteur et d'autre appli et meme en essayant de modifié l'extension (mais je ne trouve pas comment faire) je ne trouve pas :( et c'est assez dérangeant car je sors souvent et je fais souvent des trajets assez long et je laisse des skript à moitié fini et des que je reviens j'ai oublié ce que je voulais faire bon après il y a la technique de se l'envoyer à soi même par mail en .txt mais bon moi je cherche un emploi véritable application comme notepad++

Peut être que la question que je pose est en réalité assez facileo_O

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront ;)

Cordialement

death_xXX

P.S.: g chercher sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES Explorateur
c'est sur android, sur IOS il existe des réplique mais payant :O

 

sinon cherche un éditeur de fichier sur IOS peuvent lire tous type de fichier ( qui peut ouvrire tous les fichier comme .txt , .jpg , .php .... sans que ce soit un éditeur spécifique a du texte)

pour moi sur android j'utilise TurboEdit.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur android, sur IOS il existe des réplique mais payant :O

 

sinon cherche un éditeur de fichier sur IOS peuvent lire tous type de fichier ( qui peut ouvrire tous les fichier comme .txt , .jpg , .php .... sans que ce soit un éditeur spécifique a du texte)

pour moi sur android j'utilise TurboEdit.

Merci x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur android, sur IOS il existe des réplique mais payant :O

 

sinon cherche un éditeur de fichier sur IOS peuvent lire tous type de fichier ( qui peut ouvrire tous les fichier comme .txt , .jpg , .php .... sans que ce soit un éditeur spécifique a du texte)

pour moi sur android j'utilise TurboEdit.

 

Merci aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je viens a peine de revenir je viens de voir bcp de vos reponce apparemment il n'y a pas que moi qui ait ce pb et ok je vais angelus il n'empeche merci pour touts vos reponces

 

EDIT: Je viens de telecharger l'application (apparement je l'avais deja del puis supr) et j'ai teste et c bon ca marche

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.