Aller au contenu
LePanda

Mini-Jeux

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir

Il me faudrez un plugin enfaite que voila mais enfaite j'ai crée un plugin tower mais a chaque fois ej suis obliger de copier coller toute les 140 ligne de code (qui est juste une arene) pour en faire une deuxieme party

yorer til un moyen de le faire mais avec le /tw create (name)

le blem ses quon ma dit que si on fait comme sa yora un blem avec les variable plz help me

voici mon code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ORTHOGRAPHE

Qui que vous soyez, essayez de maintenir une orthographe correcte voire parfaite. Vous n'êtes peut être pas le fondu du français, mais passez un minimum de temps sur la syntaxe et votre grammaire.

Mais surtout, arrêtez ce genre de fautes ;

 

SE/CE

CE peut être remplacé par "Ceci" ou "Cela". C'est un pronom démonstratif.

SE est un pronom personnel qui signifie "le sien", "a soi".

 

é/ER

ER est une terminaison de l'indicatif. Le verbe n'est donc pas conjugué. Rappelons que si il y a deux verbes à la suite, le deuxième ne se conjugue pas.

é quant à lui une terminaison conjuguée, souvent au passé composé.

 

LES ACCORDS

Je vous supplie de mettre les S au pluriel, c'est un règle que l'on apprend au CP.

Pareil pour les verbes, je ne vais pas vous ressortir les règles grammaticale mais faites un effort sur les accords.

Dis-moi que ça va t'aider, ou te faire comprendre !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.