LePanda Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour Bonsoir Il me faudrez un plugin enfaite que voila mais enfaite j'ai crée un plugin tower mais a chaque fois ej suis obliger de copier coller toute les 140 ligne de code (qui est juste une arene) pour en faire une deuxieme party yorer til un moyen de le faire mais avec le /tw create (name) le blem ses quon ma dit que si on fait comme sa yora un blem avec les variable plz help me voici mon code options: logo: &f[&3The Tower&f]&r max per team: 1 command /tw1 [<text>] [<text>]: trigger: if argument 1 is "join": teleport player to {atttw1} add 1 to {tw1.slots} give an name tag named "&6Kits" to slot 0 of player's inventory give an door named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory give an lapis lazuli named "&6Rejoint l'equipe bleu (clique droit)" to slot 3 of player's inventory give an rose red named "&6Rejoint l'equipe rouge (clique droit)" to slot 5 of player's inventory message "{@logo} &7Veuillez cliquez sur les items pour choisir votre équipe." if {tw1.slots} > 2: wait 10 seconds send "La partie commence" set {tw1.start} to true clear inventory of player clear player's inventory equip player with all leather armour if {tw1.blue.%player%} is true: teleport player to {tw1playb} give 16 baked potato to the player dye player's helmet Blue dye player's chestplate Blue dye player's leggings Blue dye player's boots Blue stop if {tw1.red.%player%} is true: teleport player to {tw1playr} give 16 baked potato to the player set slot 3 of player to none set slot 5 of player to none set slot 8 of player to none dye player's helmet Red dye player's chestplate Red dye player's leggings Red dye player's boots Red stop wait 60 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 30 minutes" wait 600 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 20 minutes" wait 600 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 10 minutes" wait 300 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 5 minutes" wait 120 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 2 minutes" wait 60 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 1 minutes" wait 50 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 5 secondes" wait 1 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 4 secondes" wait 1 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 3 secondes" wait 1 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 2 secondes" wait 1 seconds broadcast "&6The Tower &6&l> Fin des jeux dans 1 secondes" On Respawn: if {tw1.blue.%player%} is true: teleport the player to {tw1playb} give 16 baked potato to the player equip player with leather chestplate equip player with leather leggings equip player with leather boots dye player's chestplate blue dye player's leggings blue dye player's boots blue if {tw1.red.%player%} is true: teleport the player to {tw1playr} give 16 baked potato to the player equip player with leather chestplate equip player with leather leggings equip player with leather boots dye player's chestplate red dye player's leggings red dye player's boots red on walking on red stained hardened clay: if {tower.blue.%player%} is true: add 1 to {tw1.bleu.pts} broadcast "&6The Tower &4&l>%player% a marque un point !" teleport player to {tw1playb} wait 1 second if {tw1.bleu.pts} > 9: broadcast "&6The Tower &4&l> &7L équipe &3&lBLEUE &7a remportée la partie !" set {tw1.bleu.pts} to 0 on walking on blue stained hardened clay: if {tower.red.%player%} is true: add 1 to {tw1.rouge.pts} broadcast "&6The Tower &4&l>%player% a marque un point !" teleport player to {tw1playr} wait 1 second if {tw1.rouge.pts} > 9: broadcast "&6The Tower &4&l> &7L équipe &4&lROUGE &7a remportée la partie !" set {tw1.rouge.pts} to 0 command /tw1attente: trigger: set {atttw1} to location of player message "&6salle d'attente placé!" On rightclick with lapis lazuli: add 1 to {tw1.blue} set {tw1.blue.%player%} to true set {tw1.red.%player%} to false message "&6The Tower &4&l> &7Vous avez rejoint l'equipe &3Bleue" On rightclick with rose red: add 1 to {tw1.red} set {tw1.red.%player%} to true set {tw1.blue.%player%} to false message "&6The Tower &4&l> &7Vous avez rejoint l'equipe &4Rouge" on rightclick with door: add -1 to {tw1.slots} teleport player to {tower} clear inventory of the player message "{@logo} &7Tu as quitter le the tower" delete {tw1.team.%player%} remove player from {tw1.players::*} stop command /tw1playb: trigger: set {tw1playb} to location of player send "Le bleu est set" command /tw1playr: trigger: set {tw1playr} to location of player send "le rouge est set"
Snowach Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 L'ORTHOGRAPHE Qui que vous soyez, essayez de maintenir une orthographe correcte voire parfaite. Vous n'êtes peut être pas le fondu du français, mais passez un minimum de temps sur la syntaxe et votre grammaire. Mais surtout, arrêtez ce genre de fautes ; SE/CE CE peut être remplacé par "Ceci" ou "Cela". C'est un pronom démonstratif. SE est un pronom personnel qui signifie "le sien", "a soi". é/ER ER est une terminaison de l'indicatif. Le verbe n'est donc pas conjugué. Rappelons que si il y a deux verbes à la suite, le deuxième ne se conjugue pas. é quant à lui une terminaison conjuguée, souvent au passé composé. LES ACCORDS Je vous supplie de mettre les S au pluriel, c'est un règle que l'on apprend au CP. Pareil pour les verbes, je ne vais pas vous ressortir les règles grammaticale mais faites un effort sur les accords. Dis-moi que ça va t'aider, ou te faire comprendre ! 1
Izychiel Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Dis-moi que ça va t'aider, ou te faire comprendre ! Ouaip pas compris non plus :/ @LePanda si on doit prendre du temps a dechiffrer ton code pour juste t'aider, on ne le fera pas :/
Snowach Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Ouaip pas compris non plus :/ @LePanda si on doit prendre du temps a dechiffrer ton code pour juste t'aider, on ne le fera pas :/ Totalement, ouais :)
xEpicSniiperz Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Rien compris de ce que tu dis ...
Snowach Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Rien compris de ce que tu dis ... Comme tous ceux qui ont essayé de comprendre x)
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 moi j'ai compris ce qu'il à essayer de dire
LePanda Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2015 Je met en resolu jai compri et je suis super content
Imperial_Crise Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Comment on fais @LePanda stp j'en ai besoin :/
LePanda Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2015 Comment on fais @LePanda stp j'en ai besoin :/ c'est a dire
Messages recommandés