Aller au contenu
  • 0

Detection du type de spawner

Question

Posté(e)

En gros je souhaite créer une pioche qui permet spécialement de casser les spawners.

on break mob spawner:
   if player is holding gold pickaxe named "&2Pioche à Spawner" with lore "&31 Utilisation !":
       broadcast "&3Vous avez utilisé votre pioche pour casser ce spawner !"
       remove gold pickaxe named "&2Pioche à Spawner" with lore "&31 Utilisation !" from player
       give block to player

Mon problème est que lorsque le joueur casse le mob spawner , cela lui donne un "mob spawner" et non par exemple un spawner à zombie ect ....

J'ai déjà essayé l'event : on break zombie spawner

Et : on break zombie mob spawner

Cela ne marche pas :/

Help Please !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut ! J'ai aussi realise un skript comme cela et c'etait pas facile a trouver :p

J'ai un peu la flemme de decomposer le code et de t'expliquer donc je te donne le mien au complet :')

Essaye de te debrouiller :p

[spoiler=SilkSpawner]

on break of mob spawner: #test
   if player has permissions "silkspawner.spawner": #Supprime cette ligne pour retirer la permissions
       if player is holding diamond pickaxe:
           if tool of player is enchanted with silk touch:
               drop a spawner at player based on event-block
           else:
               message "<light red>Votre pioche n'etait pas enchantee Silk Touch, vous n'avez donc pas recupere le spawner."
       else if player is holding golden pickaxe:
           else:
               message "<light red>Votre pioche n'etait pas enchantee Silk Touch, vous n'avez donc pas recuperer le spawner."
       else if player is holding iron pickaxe: #Rajoute une ligne comme celle-ci et la suivante pour ajouter un item pour rammasser les spawners / Supprime cette ligne pour retirer la possibilite de ramasser avec la pioche en fer
           else:
               message "<light red>Votre pioche n'etait pas enchantee Silk Touch, vous n'avez donc pas recuperer le spawner."
       else: #Supprime cette ligne pour retirer le message lors de la destruction d'un spawner sans pioche
           message "<light red>Vous n'avez pas recupere le spawner car vous ne l'avez pas mine avec une pioche de valeur." #Supprime cette ligne pour retirer le message lors de la destruction d'un spawner sans pioche
   else: #Supprime cette ligne pour retirer la permissions
       message "<light red>Vous n'avez pas la permission de recuperer des spawners ! &bhttp://nobordercraft.fr/article/9/silkspawner/" #Supprime cette ligne pour retirer la permissions

on place of monster spawner:
   set spawner at location of event-block to its type

• 0
Posté(e)

Cela ne marche pas :

on break of mob spawner:
   if player is holding gold pickaxe named "&2Pioche à Spawner" with lore "&31 Utilisation !":
   else:
       message "<light red>Votre pioche n'etait pas une pioche à spawner , vous n'avez donc pas récupéré le spawner."

on place of monster spawner:
   set spawner at location of event-block to its type

Cela me met 2 erreurs :

"at player based on event-block" is not an entity type

Et

"location" is not a number

:/ Même avec l'addon cela ne fonctionne pas

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.