En gros je souhaite créer une pioche qui permet spécialement de casser les spawners.
on break mob spawner:
if player is holding gold pickaxe named "&2Pioche à Spawner" with lore "&31 Utilisation !":
broadcast "&3Vous avez utilisé votre pioche pour casser ce spawner !"
remove gold pickaxe named "&2Pioche à Spawner" with lore "&31 Utilisation !" from player
give block to player
Mon problème est que lorsque le joueur casse le mob spawner , cela lui donne un "mob spawner" et non par exemple un spawner à zombie ect ....
J'ai déjà essayé l'event : on break zombie spawner
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
wawanboss
En gros je souhaite créer une pioche qui permet spécialement de casser les spawners.
on break mob spawner: if player is holding gold pickaxe named "&2Pioche à Spawner" with lore "&31 Utilisation !": broadcast "&3Vous avez utilisé votre pioche pour casser ce spawner !" remove gold pickaxe named "&2Pioche à Spawner" with lore "&31 Utilisation !" from player give block to playerMon problème est que lorsque le joueur casse le mob spawner , cela lui donne un "mob spawner" et non par exemple un spawner à zombie ect ....
J'ai déjà essayé l'event : on break zombie spawner
Et : on break zombie mob spawner
Cela ne marche pas :/
Help Please !
8 réponses à cette question
Messages recommandés