Aller au contenu
  • 0

Supprimer un monde ?

Question

Posté(e)

Salut à tous, j'aimerai savoir comment on supprime un world, j'ai deja essayé df "world", delete world "world"... j'aimerai savoir s'il y a une solution qui marche. Merci !

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Salut à tous, j'aimerai savoir comment on supprime un world, j'ai deja essayé df "world", delete world "world"... j'aimerai savoir s'il y a une solution qui marche. Merci !

Pour supprimer un monde via skript, il me semble que c'est impossible mais si tu veux supprimer, tu en as déjà créer via skript ?

• 0
Posté(e)
Non nowatch, et aexon, quelle est la commande pour supprimer le monde ?

La commande pour supprimer le monde c'est en fonction de ce que t'utilise pour avoir plusieurs mondes.

• 0
Posté(e)
Bah tu ne peux le supprimer :/ sinon où seras-tu ?

La logique de certaines personnes m'étonnera toujours, c'était la bonne barre de la journée après la rentrée xd

• 0
Posté(e)
De celui qui veut supprimer son monde :D

Je comprends tout à fait XD

Si tu ne créer pas de monde pourquoi demander à le supprimer (WTFFFFFFFFFF) ? Si tu ne comprends pas toi-même... Demande à supprimer le topic et n'essaye pas de comprendre.

• 0
Posté(e)
Les gars, c'est pour un uhc, pour une regen de map...

Mais voilà. Alors déjà pour regen une map y'a pas besoin de delete et recréer, y'a des tutos pour utiliser les schematics de World Edit avec Skript.

Puis si tu as une map UHC, tu as plusieurs mondes, c'est logique, sauf si c'est un UHC privé, mais dans ce cas là c'est la même, reset avec un schematic World Edit

Après recherches : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/misc/60902-multiverse-support/

Il te faut multiversecore et pas World Edit pour celui la

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.