Crunchi44 Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour à tous ! :) Je suis en ce moment sur la création d'un skript de boss afin de pouvoir créer des donjons et j'en arrive à la partie de la vie de celui-ci. Je n'ai aucun problème pour set la vie du boss (merci DJMax) mais mon problème arrive quand je veux afficher celle-ci. J'ai bien vu de nombreux tutos aussi bien écrits qu'en vidéos mais tous traitent l'affichage de textes et non l'affichage d'une valeur comme celle-ci :/ Je voudrais donc savoir si quelqu'un saurait comment régler mon problème ou si quelqu'un avait une piste à me donner ! :) Voici quelques infos sur mon jeu/serveur: Minecraft/Skript: 1.8 Addons: SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska et WildSkript. Code actuel : command /setboss <text>: permission: setboss.admin trigger: if arg 1 is "zombie": delete {position.zombie} set {position.zombie} to player's location message "&aLe point de spawn du boss Zombie à été défini !" command /boss <text>: permission: boss.admin trigger: if arg 1 is "zombie": spawn a zombie at {position.zombie} set rf max hp of last spawned entity to 1000 heal last spawned entity set name of the last spawned entity to "&4Jack" Voilà ! :) En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide. Merci d'avance ! :)
HardTrox Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 euhh essaye ceci : on damage: if victim is a zombie: if name of the victim is "&4Jack": set action bar of player to "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥" 1
Crunchi44 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 Yep ça marche super, merci ! J'ai juste dû changer le "player" en "attacker" mais sinon c'est top ! :) Tu penses qu'il est possible de faire exactement la même chose mais cette fois-ci à la style de l'ender dragon ou du wither ? Merci ! :)
HardTrox Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 on damage: if victim is a TON_MOB: if name of the victim is "LE_NOM_DE_TON_MOB": set action bar of attacker to "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥"
Crunchi44 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 Oui j'avais compris mais je te parle de la barre de boss que l'on peut voir contre le dragon et le wither. Je voulais savoir s'il était possible de s'en servir de la même façon ^^
HardTrox Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Addons : SkAction send bossbar "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥" with percent 100 to player Tu le met a la suite de ton code
Crunchi44 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 J'ai bien mis comme tu me l'a dis ce code à la suite du miens ainsi que l'addon SkAction mais il y a une erreur :/ La voici : Can't understand this condition/effect: send bossbar "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥" with percent 100 to attacker (Boss.sk, line 27: send bossbar "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥" with percent 100 to attacker') J'ai aussi modifier le "player" en "attacker" comme me le demande skript. Même après quelques essais de changements de mon coté, aucuns changements :/
HardTrox Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Bah sur la documentation c'est sa donc la je peut pas trop t'aider pour sa :/ je te cherche sa vers 14h.
Crunchi44 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Après avoir fais quelques changement j'ai réussi à résoudre le problème ! Voilà le nouveau code : [spoiler=Code] command /setboss <text>: permission: setboss.admin trigger: if arg 1 is "zombie": delete {position.zombie} set {position.zombie} to player's location message "&aLe point de spawn du boss Zombie à été défini !" command /boss <text>: permission: boss.admin trigger: if arg 1 is "zombie": spawn a zombie at {position.zombie} set rf max hp of last spawned entity to 1000 heal last spawned entity set name of the last spawned entity to "&4Jack" set {zombie.spawn} to true on damage: if victim is a zombie: if name of the victim is "&4Jack": set bossbar named "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥" for attacker to 100 on death: if victim is a zombie: if name of the victim is "&4Jack": if attacker is a player: set {zombie.spawn} to false remove bossbar "Vie de %name of the victim% > &a%health of victim% &d&l♥" Mon nouveaux problème est de maintenant devoir supprimer la bossbar. J'ai essayé de suivre la documentation mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. Sois c'est moi qui n'arrive pas sois la documentation ne fonctionne pas :/
Crunchi44 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Alors cette fois-ci pas d'erreur mais la bossbar ne bouge pas :/
Crunchi44 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Ah oui mince j'avais oublier de te dire que j'avais déjà modifier de la sorte car le skript ne voulait pas ^^
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