Crunchi44 Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour à tous ! Je suis donc, comme dis dans le titre, à la recherche d'un skript (ou plutôt d'une partie de skirpt) permettant de modifier la vie d'un mob. Par exemple, je voudrais que lorsque qu'un zombie spawn grâce à ma commande (que j'ai déjà créer), sa vie soit set à 1000. Voilà, rien de plus ! :) Pour ce qui est des infos sur mon jeu, les voici : Version de minecraft/skript: 1.8 Type de skript: Modification de vie En espérant que quelqu'un saura m'aider ! Merci d'avance ! :)
DJMax Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Alors, pour commencer tu dois set la vie maximal de l'entité set rf max hp of last spawned entity to 1000 Et ensuite, pour lui donner cette vie en plus, tu dois la heal. heal last spawned entity 1
Crunchi44 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2017 Ah oui super, merci beaucoup. J'avais fais la première partie mais la deuxième n'était pas bonne ! Je met le sujet en résolu et merci encore ! :D
Messages recommandés