Aller au contenu
lijo62

Problème détection on craft

Messages recommandés

Hay salut tout le monde, je viens vous quémander votre aide pour un problème que je n'arrive malheureusement pas à régler après de nombreuses tentatives :/

 

Version de minecraft : 1.8.8

Skkript et addons : tout a jour, avec presque tout les addons

 

problème : Bon je m'explique assez rapidement, mon serveur acceuille une bonne vingtaine de craft entièrement customisé qui nous permettent de créer de nouveaux items etc ... Afin d'améliorer notre faction, nous avons décidé d'implémenter des races qui possèdent chacun leurs propres avantages, tout ceci fonctionne sans problème jusque là !

 

Cependant nous voulons également faire en sorte que seulement certaines races peuvent crafter nos nouveaux items, il faut donc qu'on détécte ces crafts et qu'on les empêche, seulement ... ça ne fonctionne pas :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tout ceci ne fonctionne pas, savez vous pourquoi ?

L'évènement "on craft:" n'est même pas détécté :o

 

Pour information l'objet en soi est une trappe enchantée protection 1 et nommée "Bouclier" !

 

Merci d'avance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Skript et addons tout a jour" Ca ne nous dit pas sous quelle version de Skript tu es, parce que pour ma part l'évènement on craft: fonctionne parfaitement. Si je puis me permettre remplace tes 3 events par celui-ci.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript 1.8.8 existe pas!

 

Ou alors c'est un build tiers non officiel qui ne suporte pas l'event " peut probable "

 

Telecharge Skript 2.2

Il est facile a trouver sur le forum et recomence le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai pas mal galérer a essayer de trouver un moyen de capter quel est le résultat d'un craft avant de cliquer sur le résultat.

sa ma pris pas mal de temps mais j'ai un élément de possibilité en utilisent les addon SkQuery et Skellett.

 

PS: j'ai fait les test en 1.10.2

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

sa doit être améliorable, mais je me suis stoppé quand j'ai réussi a avoirs le résultat attendue :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois qu'on detecte le type par rapport a une variable text, as-tu une idée pour pouvoir détecter le nom de l'objet ?

 

Penses tu que :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Peut fonctionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y as qu'un moyen de le savoir, c'est d'essayer sur ton serveur.

moi je me suis arrêter car pour arriver a ce résultat, sa ma prie 4 heures entre recherche ( doc de m*** ) codage et test, donc quand j'ai eu un élément de possibilité, ba j'ai posté dans l’espoir que qq'un pousserais plus loin ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.