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Bug: A 2 joueurs + la fin du jeu ne ce met pas


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

Le skript est en fait qu'on a 25 secondes pour tuer un maximum de vaches, quand un joueur tue une vache ça lui ajoute 1 points, les 3 premiers avec le plus de points sont cités dans un broadcast, le skript marche parfait en étant seul je tue 10 vaches je suis cité en premier comme quoi j'ai tué 10 vaches.

 

Le soucis étant quand on est 2, les résultats ne viennent pas ça dit 5 secondes restantes, mais rien ensuite.

 

Le skript m'a été fait par un anglais ^^.

Voici mon skript actuel :

 

[spoiler=Code]

on death of a cow:
   if the victim is in the world "world":
       if {CowKiller} is true:
           add 1 to {CoinsKillCow::%attacker%}
           message "&eYou have %{CoinsKillCow::%attacker%}% coins" to attacker
           clear drops

command /Start:
   permission: Server.Owner
   trigger:
       broadcast "&8[&7CowKilling&8] &e&lGame has started. You have 25 seconds to kill as many cows as possible!"
       set {CowKiller} to true
       delete {CoinsKillCow::*}
       wait 10 seconds

	broadcast "&8[&7CowKilling&8] &e&l15 seconds remaining!"
	wait 10 seconds
	broadcast "&8[&7CowKilling&8] &e&l5 seconds remaining!"
	wait 5 seconds
	loop all players:
		if {CoinsKillCow::%loop-player%} is not 0:
			set {_TopCowKills::%loop-player%} to {CoinsKillCow::%loop-player%}
			set {_TopCowKills::*} to {_TopCowKills::*} sorted from highest to lowest with output "@index: @value"
	broadcast "&8[&7CowKilling&7] &e&lGame over!"
	broadcast "&8=====[ &7CowKilling &8]====="
	broadcast "&eTop Kills:"
	broadcast "&a%{_TopCowKills::1}%"
	broadcast "&a%{_TopCowKills::2}%"
	broadcast "&a%{_TopCowKills::3}%"
	broadcast "&8===================="
	stop

 

 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Essaie avec ça

 

on death of player:
  remove 1 from {game.slots}
  set {game.%victim%.join} to false
  broadcast "&a%victim% &ea été tué par &a%attacker%
  if {game.slots} is 1:
     broadcast "&e%attacker% a gagné la partie !"
     teleport attacker to spawn
     set {game.start} to false
     set {game.slots} to 0
     set {game.%attacker%.join} to false

http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/avanc%C3%A9-cr%C3%A9er-un-minigame-mort-et-commande-pour-quitter.105/

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Posté(e)

Je pense que pour ton jeu, tu devra faire qu'il faut minimum être 3. Car en fait tu fait un top 3 avec "{_TopCowKills::3}", mais le problème est que si il n'y a que deux joueurs ça ne peux pas marcher.

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Posté(e)
Je pense que pour ton jeu, tu devra faire qu'il faut minimum être 3. Car en fait tu fait un top 3 avec "{_TopCowKills::3}", mais le problème est que si il n'y a que deux joueurs ça ne peux pas marcher.

A 3 ça marchera? D'acc je testerais ce soir merci! :)

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