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skript d'xp fonctionne pas correctement


Question

Posté(e)

bonjour j'ai réussi a faire un petit skript d'xp le problème c'est que le joueur gagne de l'xp même quand le mob n'est pas tuer par le joueur

 

on experience spawn:
   cancel event


on death:
   if attacker is a player:
   if displayname of victim is "&2Skeletal Minion":
       add 10 to {player.experience}
       send "vous avez gagner 10 point d'xp" to attacker

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu veux que chaque joueur est sa propre XP ?

 

Dans ce cas ta variable doit être {%attacker%.experience}

 

Et pourquoi displayname?

victim's name is "..."

 

En plus tu a oublié une tabulation

 

Bref voici ton code :

on death:
   attacker is a player
   victim's name is "&2Skeletal Minion"
   add 10 to {&attacker%.experience}
   send "vous avez gagner 10 point d'xp" to attacker

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Posté(e)

oui je veut que chaque joueur est sa propre xp et je compte faire par la suite d'autre system d'xp pour le minage etc... le dispayname c'est par ce que j'utilise un autre plugin pour les mob et le seul moyen que j'ai trouver après des heure de recherche pour utiliser des entité extérieur a minecraft c'est le displayname. et le %attacker% je l'avait déjà essayer je viens de réessayer avec ton code et j'ai la même erreur que avant dans le minecraft "canot use attacker outside of a damage/death/destroy event" et cela il me le met a la ligne 30 c'est a dire pour mes ligne de commande pour afficher l'xp et le reset

 

on experience spawn:
   cancel event

on death:
   attacker is a player
   victim's name is "&2Skeletal Minion"
   add 10 to {test.%attacker%.experience}
   send "vous avez gagner 10 point d'xp" to attacker

command /level:
   description: commande pour voir le niveaux du joueur
   usage: Vous vous êtes trompé !
   trigger:
       send "%{test.%attacker%.experience}%"
command /xpreset:
   description: remmetre a 0 l'xp du joueur
   usage: Vous vous êtes trompé !
   trigger:
       set {test.%attacker%.experience} to 0

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Posté(e)

A la place de

send "%{test.%attacker%.experience}%"

 

Tu met

send "%{test.%player%.experience}%"

 

Enfait, %attacker% peut être utilisé seulement dans l'événement on death et l'événement on damage, car c'est l'attaquant, le joueur qui a frapper l'autre.

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Posté(e)

merci a vous j'ai enfin compris c'est juste que dans ma tête attaker et player ne sont pas les même variable hors l'attaquant c'est le joueur et player aussi sa tombe sous le sens j'ai tester et tout fonctionne correctement un grand merci a vous pour votre aide

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