Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'empêcher l'ouverture d'une interface quand on fait un clic droit sur un villageois par exemple. Et aussi si il est possible de détecter si un zombie est "baby" ou "adulte" et si il est possible de faire spawner uniquement un "baby" ?
0 FFantomeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Ses tout simple :D on rightclick on a villager: cancel event
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Ses tout simple :D on rightclick on a villager: cancel event En fait oui, j'ai testé ça et j'ai l'impression que skript se fout de ma gueule. J'ai testé ça 3 fois au moins et il me disait qu'on pouvait pas cancel event pour ça ou je sais plus trop xd Bizarre, la prochaine fois j'essaierai une centaine de fois avant de poster pour rien :(
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 RECTIFICATION : En fait, après que le clic droit se fasse, le script doit faire une action (donner un item au joueur) mais ça l'annule aussi du coup. (J'ai placé mon cancel event en premier) Ses tout simple :D on rightclick on a villager: cancel event
0 FFantomeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 RECTIFICATION : En fait, après que le clic droit se fasse, le script doit faire une action (donner un item au joueur) mais ça l'annule aussi du coup. (J'ai placé mon cancel event en premier) ducoup ses bon ?
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 ducoup ses bon ? Nope car normalement il doit se passer quelque chose après le clic droit et ça ne se passe pas à cause du cancel event
0 FFantomeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 tu met un message que il a na pas la permission est voila on rightclick on a villager: cancel event message "&4Vous n'avez pas la permissions de faire ceci"
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 tu met un message que il a na pas la permission est voila on rightclick on a villager: cancel event message "&4Vous n'avez pas la permissions de faire ceci" Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si les gens me comprennent, par la suite nous pourrons envisager un entretien afin de mettre au clair tout ce bordel. Plus sérieusement, as-tu testé ton code ? Parce que comme je te l'ai dis plus haut, ça annule le clic droit sur le villageois, ça annule pas l'ouverture de l'interface, donc ça annule AUSSI le SCRIPT que j'ai mis APRES.
0 FFantomeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si les gens me comprennent, par la suite nous pourrons envisager un entretien afin de mettre au clair tout ce bordel. Plus sérieusement, as-tu testé ton code ? Parce que comme je te l'ai dis plus haut, ça annule le clic droit sur le villageois, ça annule pas l'ouverture de l'interface, donc ça annule AUSSI le SCRIPT que j'ai mis APRES. Enfaite tu veut que sa annule tout les menu ? , Et normalement , quand ont click droit sur un villagoies sa ouvre le trade avec le villageois , donc quand ont annule le click droit sa n'ouvre plus rien
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Enfaite tu veut que sa annule tout les menu ? , Et normalement , quand ont click droit sur un villagoies sa ouvre le trade avec le villageois , donc quand ont annule le click droit sa n'ouvre plus rien Oui merci captain obvious, mais je ne veux pas ouvrir le trade ni annuler le clic droit, je veux juste que ça n'ouvre pas le trade MAIS qu'on puisse quand même faire quelque chose quand on clique sur le villageois (ex: donner un item)
0 FFantomeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui merci captain obvious, mais je ne veux pas ouvrir le trade ni annuler le clic droit, je veux juste que ça n'ouvre pas le trade MAIS qu'on puisse quand même faire quelque chose quand on clique sur le villageois (ex: donner un item) Ba ta juste a metre une action après cancel event et tu peut te give ect
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Ba ta juste a metre une action après cancel event et tu peut te give ect Non mais NON JUSTEMENT LE CANCEL EVENT NE CANCEL PAS LE FAIT QUE L'INTERFACE S'OUVRE MAIS LE FAIT QU'ON FASSE UN CLIC DROIT DONC CA CANCEL LE CLIC DROIT DONC ON NE PEUT RIEN METTRE APRES.
0 FFantomeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Non mais NON JUSTEMENT LE CANCEL EVENT NE CANCEL PAS LE FAIT QUE L'INTERFACE S'OUVRE MAIS LE FAIT QU'ON FASSE UN CLIC DROIT DONC CA CANCEL LE CLIC DROIT DONC ON NE PEUT RIEN METTRE APRES. Ok ba je verez après manger et pas obliger se metre ton message en Maj
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok ba je verez après manger et pas obliger se metre ton message en Maj J'ai l'impression que j'ai répété 4/5 fois sans maj et que ça passait pas du coup on essaie toutes les solutions :D
0 GauvainWizard Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai l'impression que j'ai répété 4/5 fois sans maj et que ça passait pas du coup on essaie toutes les solutions :D Tu as un comportement juste méchant, il essaie de t'aider et toi tu persistes à 'refuser' son aide. De plus, on peut mettre tout ce qu'on veut après un cancel event. La le cancel event annule le clics droit sur le villageois et n'ouvre donc pas l'inventaire, mais si tu mets des choses après le cancel event, par exemple 'give' eh bien le joueur se fera give sans qu'il y est eu de trade.
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu as un comportement juste méchant, il essaie de t'aider et toi tu persistes à 'refuser' son aide. De plus, on peut mettre tout ce qu'on veut après un cancel event. La le cancel event annule le clics droit sur le villageois et n'ouvre donc pas l'inventaire, mais si tu mets des choses après le cancel event, par exemple 'give' eh bien le joueur se fera give sans qu'il y est eu de trade. Je n'étais pas méchant, du moins c'était pas mon but. Sinon, pour le villageois j'ai résolu moi même d'une autre façon, mais j'ai toujours cette question : Et aussi si il est possible de détecter si un zombie est "baby" ou "adulte" et si il est possible de faire spawner uniquement un "baby" ? Et pour finir, est-il possible de donner un effet sur skript, je ne trouve aucun endroit où c'est expliqué..
0 FFantomeZ Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Je n'étais pas méchant, du moins c'était pas mon but. Sinon, pour le villageois j'ai résolu moi même d'une autre façon, mais j'ai toujours cette question : Et aussi si il est possible de détecter si un zombie est "baby" ou "adulte" et si il est possible de faire spawner uniquement un "baby" ? Et pour finir, est-il possible de donner un effet sur skript, je ne trouve aucun endroit où c'est expliqué.. ya un mec qui ta rep Je ne sais pas si ça fonctionne. on spawn of zombie: set age of event-entity to baby Requis : http://www.skunity.com/RandomSK
0 Aexon Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 Je ne sais pas si ça fonctionne. on spawn of zombie: set age of event-entity to baby Requis : http://www.skunity.com/RandomSK J'ai actuellement pas mon PC mais je crois avoir déjà testé ça et ça me retournai une erreur. Je testerai plus tard Mais il faut aussi que je puisse détecter si un zombie est adult ou baby. Fantom merci :)
0 xEpicSniiperz Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 on rightclick on a villager: give [iTEMQUETUVEUX]
0 Aexon Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2015 on rightclick on a villager: give [iTEMQUETUVEUX] Non ça ouvre l'interface (le give c'est un exemple, en réalité je veux pas du tout faire ça) mais problème résolu.
Question
Aexon
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible d'empêcher l'ouverture d'une interface quand on fait un clic droit sur un villageois par exemple.
Et aussi si il est possible de détecter si un zombie est "baby" ou "adulte" et si il est possible de faire spawner uniquement un "baby" ?
19 réponses à cette question
Messages recommandés