Azirk Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour, Lors d'un bannissement, un joueur est ajouté à la variable {banlist::*}. Lorsque la banlist est consultée, le joueur reçoit la variable {banlist::*}. Or, après un reboot, les joueurs dans la variable {banlist::*} ne sont plus repertoriés et leurs noms sont remplacés par null. [ATTACH=full]6202[/ATTACH] Les variables sont stockées sur BDD.
0 KyloRen3600 Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut ! Alors déjà j'aime bien Xray mais on va pas se mentir Wurst et Vape c'est mieux :D Et ensuite il nous faudrait ton code !
0 Azirk Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut ! J'utilise Xray seulement sur mon serveur je tiens à préciser ;) Je ne souhaite pas donner tout le code, mais je peux donner la ligne qui effectue l'envoi à la banlist. Envoi à la banlist lors du ban : add arg 1 to {banlist::*} Consultation de la banlist : send "&6Joueurs bannis: &f%{banlist::*}%"
0 KyloRen3600 Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Sinon fais comme ceci: Loop {taliste::*}: Send "%loop-value%" Ça fait plus propre je trouve
0 Azirk Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonsoir, Oui je l'ai déjà fait pour tester mais malheureusement mis à part le fait de mettre en colonne, ça ne m'arrange pas mon pb... :/
0 KyloRen3600 Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Tu dois avoir une mauvaise config skript qui clear le fichier des variables après un reload
0 Azirk Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 Je suis sur une base de données, et pourtant toutes mes autres variables restent. Par exemple, j'ai un système d'historisation de sanction qui fonctionne de la même manière, et pourtant ça marche et toutes les valeurs restent. Peut-être le fait que ça soit un offline player qui fasse buguer ceci...
0 KyloRen3600 Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 Essaie de clear la variable et de retester
0 Azirk Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 Déjà fait même reset ma bdd... Je vais tenter de faire un truc piur éviter qu'il soit considéré comme un joueur genre parsed as text (jsp si c'est possible). Je teste ça demain
0 Azirk Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2017 Bonjour à tous, Verdict après plusieurs heures de recherches: le null s'affiche quand un joueur a été banni alors qu'il ne s'est jamais connecté. Les joueurs bannis déjà connectés au serveur restent dans la banlist avec leur pseudo.
0 KyloRen3600 Posté(e) le 17 juillet 2017 Posté(e) le 17 juillet 2017 Okay tu devrais remplacer le <player> de ta commande par <tewt> alors
Question
Azirk
Bonjour,
Lors d'un bannissement, un joueur est ajouté à la variable {banlist::*}.
Lorsque la banlist est consultée, le joueur reçoit la variable {banlist::*}.
Or, après un reboot, les joueurs dans la variable {banlist::*} ne sont plus repertoriés et leurs noms sont remplacés par null.
[ATTACH=full]6202[/ATTACH]
Les variables sont stockées sur BDD.
12 réponses à cette question
Messages recommandés