Aller au contenu
Jazimir

Mode RP / HRP ?

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je viens de trouver ce skript plutôt intéréssant et je voudrais faire une ou deux modification dont je ne serais pas trop faire.

 

Code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

 

Mes modifiations : Ajoutez une permission pour executer les commandes (sk.rp) et pas que les op puissent l'executer.

 

Et : Au lieu du broadcast %player% à activé son mode RP possible de faire un message juste pour les membres du staff svp?

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tites questions: tu veux que tous les op ne puissent pas executer les commandes ?

La commande /roleplay fait-elle partie des commandes réservées à ceux qui ont la permission sk.rp ?

Et aussi, les membres du staff sont-ils uniquement tout ceux qui ont la permission sk.rp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Supprime ton double post avant que Blackmine ne te gronde :D

 

Alors déjà remplace la condition "if player is op" par "if player has permission "ta.perm"" puis pour que le staff voit les messages fait ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est où svp

Tout d'abord, lorsque tu crées une demande d'aide (ou demande de skript, tutoriel, etc ...) sur le forum , tu crées un topic. Ce que tu postes sur un topic s'appelle des posts. Toi tu postes plusieurs posts à la fois, or c'est interdit. Il faut, si tu as oublié quelque chose dans ton message, éditer celui-ci et non en poster un nouveau pour le complétér afin d'éviter le spam. Je te prie donc de supprimer tes double-post (deux messages à la suite) et d'éditer le premier message et de par exemple mettre: "Edit: Je modifie juste ça ?".

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.