Aller au contenu
jogoldirus

Envoyez plusieurs messages a X temps

Messages recommandés

Bonsoir , j'ai un script qui permet , grace a un gui , de crée des messages automatique , de parametré l'intervalle d'envoie de chaque messages ect ...

Mon problème est que je ne sais pas comment les envoyé chacun dans l'intervalle décidé .

 

Exemple :

 

Jean a configuré le message "Jean est marre" pour s'envoyer toutes les 5 secondes

 

Alain a configuré un message ''Il faut rentré alain terieur" pour s'envoyer toutes les 12 secondes

 

Sachant que les intervalle sont chacun enregistré dans une variable differente grace a

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'aimerais que le code donné s'adapte pour plusieurs messages , pour evité les repetition .

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu peux faire une variable pour chaque temps dans laquelle tu mets le nombre de secondes, et une horloge à 1/2 secondes qui retire 1 à toutes tes variables. Puis quand la variable est à 0, tu envoies le message et tu remets le nombre de secondes de départ dans la variable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.