Aller au contenu
  • 0

Displayname en /r

Question

Posté(e)

Version de Minecraft: 1.7.10

Version de skript: 2.0

Addons: SkQuery, skRayFall, WildSkript, PirateSK, GattSK, Umbaska, skExtras

Bonjour à tous !

J'aurai besoin d'aide, j'ai créer un plugin de message privé pour mon serveur, et à la place d'afficher simplement le pseudonyme du joueur, j'affiche son displayname (Qui comporte donc son grade)

Pour la commande /msg, aucun problème, le displayname est bien affiché sans aucun problème

send "&7[&emoi &a» %arg 1's displayname%&7] &e%arg 2%"
               send "&7[%player's displayname% &c» &emoi&7] &e%arg 2%" to arg 1
               set {reply.%player%} to arg 1
               set {reply.%arg 2%} to player

Screen ici

Cependant, lorsque j'essaye de le faire pour le /r, j'ai un problème, ça affiche "<none>" à la place du préfix.

Je n'ai aucune erreur en reloadant mon skript, et aucune erreur dans la console.

set {_p} to {reply.%player%}
               send "&7[&emoi &a» %{_p}'s displayname%&7] &e%arg 1%"
               send "&7[%player's displayname% &c» &emoi&7] &e%arg 1%" to {reply.%player%}
               set {reply.%{reply.%player%}%} to player

J'ai également essayé ceci

send "&7[&emoi &a» %{reply.%player%}'s displayname%&7] &e%arg 1%"
               send "&7[%player's displayname% &c» &emoi&7] &e%arg 1%" to {reply.%player%}
               set {reply.%{reply.%player%}%} to player

Screen ici

Merci d'avance pour votre aide.

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je vois pas à quoi ça va te servir, tu as déjà tout les morceaux de code nécessaire.

Et si tu veux un skript de message privé, tu en as déjà dans la catégorie ressource ._.

• 0
Posté(e)
Salut !

Dans la dernière ligne de la première balise remplace le arg 2 par arg 1

Et @afhistos a raison, si tu veux que l on puisse bien t aider il faut le code complet !;)

Ah mais oui, tu as raison je suis totalement débile xD

Au lieu de set la variable {reply.DJMaxx_} par exemple je set la variable {reply.Salut mec !} !

Faute d'inattention de ma part :(

• 0
Posté(e)

Comment ça enlever le displayname ?

INFO: Enfait, à la place de "{_p}'s displayname" j'ai mis "colored prefix of {_p}" et ça marche, le seul soucis, c'est que le pseudo après du coup c'est le pseudo du joueur, mais s'il se /nick, bah je suis niqu*. Pardon pour ce jeu de mot pourri.

• 0
Posté(e)
Essaie ça

set {_p} to {reply.%player%} parsed as player

Je n'avais pas précisé, mais j'ai déjà essayé de parse {_p} en tant que player et même en tant que offline player.

Mais rien ne marche :'(

• 0
Posté(e)

Inutile, comme je définis déjà l'argument 1 de la commande en joueur, ça ne sert à rien de re-préciser que celle-ci contient un joueur ;)

Mais comme dit je penses que je veux mettre le sujet en résolu, car au final j'arrive quand même à afficher le grade du joueur grâce au préfix, y'a juste un bémol, c'est qu'en /nick, on voit quand même son vrai pseudo :'(

Merci tout de même pour votre aide ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.