J'aurai besoin d'aide, j'ai créer un plugin de message privé pour mon serveur, et à la place d'afficher simplement le pseudonyme du joueur, j'affiche son displayname (Qui comporte donc son grade)
Pour la commande /msg, aucun problème, le displayname est bien affiché sans aucun problème
send "&7[&emoi &a» %arg 1's displayname%&7] &e%arg 2%"
send "&7[%player's displayname% &c» &emoi&7] &e%arg 2%" to arg 1
set {reply.%player%} to arg 1
set {reply.%arg 2%} to player
Cependant, lorsque j'essaye de le faire pour le /r, j'ai un problème, ça affiche "<none>" à la place du préfix.
Je n'ai aucune erreur en reloadant mon skript, et aucune erreur dans la console.
set {_p} to {reply.%player%}
send "&7[&emoi &a» %{_p}'s displayname%&7] &e%arg 1%"
send "&7[%player's displayname% &c» &emoi&7] &e%arg 1%" to {reply.%player%}
set {reply.%{reply.%player%}%} to player
J'ai également essayé ceci
send "&7[&emoi &a» %{reply.%player%}'s displayname%&7] &e%arg 1%"
send "&7[%player's displayname% &c» &emoi&7] &e%arg 1%" to {reply.%player%}
set {reply.%{reply.%player%}%} to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DJMax
Version de Minecraft: 1.7.10
Version de skript: 2.0
Addons: SkQuery, skRayFall, WildSkript, PirateSK, GattSK, Umbaska, skExtras
Bonjour à tous !
J'aurai besoin d'aide, j'ai créer un plugin de message privé pour mon serveur, et à la place d'afficher simplement le pseudonyme du joueur, j'affiche son displayname (Qui comporte donc son grade)
Pour la commande /msg, aucun problème, le displayname est bien affiché sans aucun problème
Screen ici
Cependant, lorsque j'essaye de le faire pour le /r, j'ai un problème, ça affiche "<none>" à la place du préfix.
Je n'ai aucune erreur en reloadant mon skript, et aucune erreur dans la console.
J'ai également essayé ceci
Screen ici
Merci d'avance pour votre aide.
16 réponses à cette question
Messages recommandés