PheonBest Posté(e) le 14 juillet 2017 Posté(e) le 14 juillet 2017 Hello ! Skript dev29 et Minecraft 1.12 Savez-vous s'il y a une possibilité de remplacer l'event on right click on dropped item qui ne fonctionne pas ? Et surtout comment faire pour qu'un item ne puisse pas brûler ? Merci d'avance ! Pheon'.
0 KyloRen3600 Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 salut ! Essaie peut-être avec les targets
0 PheonBest Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 salut ! Essaie peut-être avec les targets Ouaip c'est ce que je ferai mais personne n'a d'idées pour que les items ne puissent pas brûler ? J'ai pas envie d'enlever tout le feu et la lave de mes maps :c
0 ShiRzoOa Posté(e) le 16 juillet 2017 Posté(e) le 16 juillet 2017 J'imagine que tu peux utiliser l'event on combust: puis tu check l'entité. Voici la documentation sur SKUnity : http://skunity.com/search?search=on+combust# Sinon, nan il n'y a pas moyen de remplacer les events on rightclick et on dropped item. Sauf si un addon les à refait, mais je vois pas pourquoi alors. Ils vont pas s'amuser je pense à les refaire. Après tu peux toujours essayer on click: et regarder si c'est un click droit ou gauche. Je ne te garantie rien.
0 PheonBest Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2017 J'imagine que tu peux utiliser l'event on combust: puis tu check l'entité. Voici la documentation sur SKUnity : http://skunity.com/search?search=on+combust# Sinon, nan il n'y a pas moyen de remplacer les events on rightclick et on dropped item. Sauf si un addon les à refait, mais je vois pas pourquoi alors. Ils vont pas s'amuser je pense à les refaire. Après tu peux toujours essayer on click: et regarder si c'est un click droit ou gauche. Je ne te garantie rien. J'espère que le on cumbust marche (Je ne peux pas tester avant la semaine prochaine, donc si quelqu'un pouvait tester pour moi :) on combust: if event-entity is dropped item: cancel event. Et ne cherche pas; le on right click on dropped item ne peut pas exister, les items sont pas pareils que les autres entités faudrait changer Minecraft :p Je vais faire un petit truc simple avec un on click, targeted entity et la distance.
Question
PheonBest
Hello ! Skript dev29 et Minecraft 1.12
Savez-vous s'il y a une possibilité de remplacer l'event on right click on dropped item qui ne fonctionne pas ?
Et surtout comment faire pour qu'un item ne puisse pas brûler ?
Merci d'avance !
Pheon'.
4 réponses à cette question
Messages recommandés