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Recuperer le nom de l'item cliquer DANS un gui


Question

Posté(e)

Skript : dev 29

Minecraft: 1.12

 

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment récuperer le nom de l'objet sur le-quelle on a cliqué DANS UN GUI .

 

Exemple :

J'ai un objet X qui m'ouvre un gui , je clique sur l'item "Azerty 1" qui est dans le gui ,une action se passe ,puis le nom de l'item (Azerty 1) est enregistré dans une variable.

Merci de votre aide et toute idée est bonne a prendre !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

ça dépend de quel système de gui tu utilises. En revanche, je te préviens d'avance que ta demande est strictement impossible en utilisant skQuery. Quand je vous dis qu'il est limité.

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Posté(e)
Avec SkQuery tu peux utiliser l'expression %clicked item' name%

Et on peut savoir dans quel event tu comptes utiliser ça ? Pour info l'event "on inventory click" n'est pas exécuté car skQuery l'annule pour que l'item reste à sa place. En plus l'expression vient de Skellett.

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Posté(e)
Et on peut savoir dans quel event tu comptes utiliser ça ? Pour info l'event "on inventory click" n'est pas exécuté car skQuery l'annule pour que l'item reste à sa place. En plus l'expression vient de Skellett.

Excuse-moi mais ça fonctionne avec l'event on inventory click, le cancel event n'y change rien ...

Si ça fonctionne c'est que c'est *probablement* fonctionnel, et ton agressivité n'y changera rien.

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Posté(e)
Excuse-moi mais ça fonctionne avec l'event on inventory click, le cancel event n'y change rien ...

Si ça fonctionne c'est que c'est *probablement* fonctionnel, et ton agressivité n'y changera rien.

Je suis assez agressif en effet car ça me paraît illogique de rester avec skQuery. Fun fact : le dev de skQuery décrit son addon comme de la merde. Dans tous les cas il ne vaut mieux pas faire des suppositions trop vite.

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Posté(e)

%clicked item' name% ne fonctionne pas dans mon cas :

format slot {_numberslot} of player with paper named "&9Message &6%{_numberbc}%" with lore "%{automc.%{_numberbc}%}%" to run [make player execute command "autobc setting %clicked item' name%"]

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Posté(e)
Je suis assez agressif en effet car ça me paraît illogique de rester avec skQuery. Fun fact : le dev de skQuery décrit son addon comme de la merde. Dans tous les cas il ne vaut mieux pas faire des suppositions trop vite.

Mais alors pourquoi il continue à être développé par des passionnés ? Je t'en prie, arrête de dire n'importe quoi ça en devient lassant.

 

%clicked item' name% ne fonctionne pas dans mon cas :

format slot {_numberslot} of player with paper named "&9Message &6%{_numberbc}%" with lore "%{automc.%{_numberbc}%}%" to run [make player execute command "autobc setting %clicked item' name%"]

C'est quoi clicked item' name ? Merci de bien lire les messages :)

La bonne réponse est clicked item's name

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Posté(e)
Mais alors pourquoi il continue à être développé par des passionnés ? Je t'en prie, arrête de dire n'importe quoi ça en devient lassant.

 

 

C'est quoi clicked item' name ? Merci de bien lire les messages :)

La bonne réponse est clicked item's name

Euuuuuh..... Tu n'avais pas mis le s dans ton premier message. Croix de bois, croix de fer. Et même, ça ne marcherait pas.

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Posté(e)

Voilà.

Une limitation de skQuery. Avec TuSKe, donc :

format gui slot {_numberslot} of player with paper named "&9Message &6%{_numberbc}%" with lore "%{automc.%{_numberbc}%}%" to run:
   make gui-player execute "autobc setting %name of gui-clicked-item%"

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Posté(e)
Voilà.

Une limitation de skQuery. Avec TuSKe, donc :

format gui slot {_numberslot} of player with paper named "&9Message &6%{_numberbc}%" with lore "%{automc.%{_numberbc}%}%" to run:
   make gui-player execute "autobc setting %name of gui-clicked-item%"

Pourquoi une limitation de SkQuery ? L'erreur dit simplement que l'event doit être on inventory click. Et si l'expression ne peut pas être utilisée ici.

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