SkyZik 128 Posté : 23 juin 2015 Bonjour , En réponse à ce post : http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/skript-silkspawner.139/ Je vous propose un petit skript utilisant l'add-on "Umbaska" qui vous permettra de récupérer les spawners à l'aide d'une pioche récupérer grâce à une commande. La pioche n'a que une utilisation. Commande: /kagepioche: Récupérer la pioche Permissions: kagepioche.give: Accès à /kagepioche kagepioche.use: Utiliser la pioche Amicalement, Le SkyZik. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 23 juin 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 23 juin 2015 Merci. Mais de rien très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 23 juin 2015 Très bon skript, mais le spawner ne devient pas le spawner que l'on a cassé Exemple : Je casse un spawner a zombie je ne récupère pas celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 23 juin 2015 je viens de faire un long moment de recherche afin de voire comment détecter le type de mobspawner la seul piste que j'ai trouver c'est d'utiliser metadata value de l'addon RandomSK mais sur les spawner cela ne retourne que " 0 (zero) " sur les block de laine sa fonctionne très bien, mais c'est pas ce qui est rechercher ^^ au final, je pense pas qu'avec Skript il soit possible de détecter quel type de spawner ont mine et de pouvoir redonner le bon spawner au joueur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 23 juin 2015 je viens de faire un long moment de recherche afin de voire comment détecter le type de mobspawner la seul piste que j'ai trouver c'est d'utiliser metadata value de l'addon RandomSK mais sur les spawner cela ne retourne que " 0 (zero) " sur les block de laine sa fonctionne très bien, mais c'est pas ce qui est rechercher ^^ au final, je pense pas qu'avec Skript il soit possible de détecter quel type de spawner ont mine et de pouvoir redonner le bon spawner au joueur :( J'ai trouvé un moyen ne t'inquiètes pas . Je ferais une maj demain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 23 juin 2015 je suis impatien de voire ;) car sa m’intéresserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 24 juin 2015 J'ai trouvé un moyen ne t'inquiètes pas . Je ferais une maj demain Salut, la maj est faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 24 juin 2015 nop toujours pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 24 juin 2015 Oups ! Excusez moi j'ai pas eu le temps et j'ai aussi remarquer quelques bugs dans ma méthode , donc je travaille encore dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 24 juin 2015 Utile, mais sais-tu que c'est le premier skript que j'ai vraiment fais tout seul ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 24 juin 2015 Utile, mais sais-tu que c'est le premier skript que j'ai vraiment fais tout seul ? :) De quoi ? Ce skript , ou le sujet du skript ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 24 juin 2015 De quoi ? Ce skript , ou le sujet du skript ? Ce skript, c'est le premier skript que j'ai fais totalement seul ! ( Avec la doc aussi :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 24 juin 2015 Ce skript, c'est le premier skript que j'ai fais totalement seul ! ( Avec la doc aussi :) ) Ah ok , mais tu parles pas de mon skript :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites