Aller au contenu
Azirk

Problème base de données

Messages recommandés

Bonjour à toi,

 

Je ne pense pas que le pb vient de là mais bel et bien de la désactivation de SQLibrary d'abord.

 

Voici ma config SQL :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Les logs :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras pas forcer l’arrêt de Skript avant SQLibrary.

 

tu enregistre des donnée dans la BDD quand le serveur s'arrête ?

dans ce cas montre nous ton code pour que l'ont t'aide a l'adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

J'ai plusieurs Skripts (20 au total) ce qui rendrait difficile d'optimiser au vu de leur grand nombre. J'y ai enlevé tous les on skript stop et on server stop mais le reload continue à crash car le serveur envoie de toute façon les infos à la bdd à partir du moment ou une variable a été modifiée...

 

Cordialement,

Azirk_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,

 

J'ai plusieurs Skripts (20 au total) ce qui rendrait difficile d'optimiser au vu de leur grand nombre. J'y ai enlevé tous les on skript stop et on server stop mais le reload continue à crash car le serveur envoie de toute façon les infos à la bdd à partir du moment ou une variable a été modifiée...

 

Cordialement,

Azirk_

Ah ouais chaud mais ducoup faudrait recommencer ou tu contacte les devs skripts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Are you using lots of variables? Skript waits for all variables to be saved when it gets disabled, and if that takes too long the server may assume that there is some problem. This can happen if you either change many variables shortly before Skript is disabled, or if you change lots or variables all the time, overloading the database connection.

 

Another possibility is that the connection to the database has a problem so that no variables can be saved, making Skript wait indefinitely. If SQLibrary really gets disabled before Skript, this could be the issue - but that should never happen due to the dependency that you also noticed (unless SQLibrary also depends upon Skript which it really should not do).

 

 

 

 

 

Voici l'e-mail du créateur. J'ai enlevé tous les on skript stop: et les ai remplacé par on skript start: lorsque c'était possible. Puis j'ai réussi à remettre la dépendence de SQLibrary, à mon avis l'erreur venait de moi pour ceci...

En tout cas, dans le cas où vous avez ce problème :

  • Modifiez tous les on skript stop en on skript start si possible,
  • Vérifiez que votre serveur se connecte bien à votre BDD.
  • Prenez garde à ce que la dépendance de SQLibrary soit bien effective dans le plugin.yml.

Merci à tous,

Cordialement,

Azirk_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.