Aller au contenu
FromFX

Histoire de Copyright

Messages recommandés

Pour vous expliquer le problème, j'ai upload une ressource visant à reproduire un petit jeu que j'ai bien aimé sur un serveur (BRWServ) se nommant RushFFA. Et je viens de recevoir une review d'un codeur du jeu sur un autre serveur (FazenMC) et je ne sais pas ce que je devrais faire. Voilà la review:

Bonjour c'est moi Kinder le dev de fazen est le créateur de ce jeux sur fazen !

Ton skript est super mal fais face au mien celui de fazen mc ! En plus je voudrai que tu suprime le poste car dans le jeux il y 'a des copyright ! et tu doit me demander avant de l'upload si tu ne veux pas suprimer le poste j'en parlerais au staff de skript mc , et tu pourra avoire un amande pour copyright :) a toi de voire. On a payer les copyirtght a 75 € Si tu ne veut pas enelver le poste tu va recevoire une amade de type tres cher pour copyright et droit d'auteur .

Les copyright disent en résumé ;

En disant que vous n'aver pas le droit de le mettre sur des fofo et que pour l'uplode il fais l'acord de Kinder! pour plus d'info mp Srblue

Je pense que c'est du grand n'importe quoi mais par précaution je demande quand même car je ne m'y connais pas du tout en droits d'auteur et tout. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut savoir qu'en realité il n'y as pas de copyright pour Skript " certain dirons le contraire mais ce n'est que de la syntaxe ".

 

Par contre il existe la proprité intellectuelle, ce qui veut dire que l'idée n'est pas de toi au depart mais de lui.

La encore il faut qu'il prouve que tu as entirement copier sont jeux.

 

De plus payer 75€ de copyright " mdr c'est un pigeon car il y as des methode bien moin cher pour proteger une propriété " cela lui coutera cher a faire les recours en justice pour un bout de code qui encore une fois reste une syntaxe cummun a tous le monde.

 

Par rapport au staff, tous ce qu'il pourons faire, c'est supprimer ta ressource qui pose probleme, il n'ont pas le moyen de t'infliger une amande " sinon il y en aurais eu des centaine depuis la creation du forum "

 

Maintenant a toi de voire si tu recode autrement les partie qui porte au conflit, sivtu supprime ton poste " meme si legalement il n'y as pas d'amande "

Ou si tu t'arange avec le dit proprietaire de l'idee originale.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parties qui posent problèmes ? J'ai tout codé de ma tête et son Skript n'est pas public donc voilà. Et de plus, je ne me suis pas approprier l'idée donc je n'ai absolument rien fait :')

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà comment le prendre au sérieux avec une faute tous les 2 mots... Sans compter ses 75€ d'amendes... D'où il sort ça?

Ensuite je te passe quelques liens intéressants:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Tu as seulement utilisé une idée qui venait de lui et non son travail car tu as tout recodé à ta façon, il ne peut donc rien te faire.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.