Aller au contenu
jogoldirus

Rendre un item 'indeplacable'

Messages recommandés

Skript : dev29 ; Minecraft: 1.12

 

Bonsoir a vous ! Je crée actuellement un Skript de box dans le meme esprit que cèlent du serveur Mineplex .

 

Lorsque le joueur marche sur une laine coloré X , une tête est droppé juste au dessus de ce bloc de laine , tout fonctionne , mais mon problème est que lorsque la tete est droppé , elle est dévié par le collider du joueur ,

 

J'utilise ce systeme pour faire apparaitre la tete au sol :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

S'il y a une autre solution que drop la tete au sol pour evité qu'elle soit dévié , n'hesiter pas ,meme une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si je comprend bien la tête est dévié lors que le joueur marche.

Pourquoi ne give tu pas la tête dans l"inventaire du joueur qui marche sur la laine ?

 

Cordialement,

Twinuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript : dev29 ; Minecraft: 1.12

 

Bonsoir a vous ! Je crée actuellement un Skript de box dans le meme esprit que cèlent du serveur Mineplex .

 

Lorsque le joueur marche sur une laine coloré X , une tête est droppé juste au dessus de ce bloc de laine , tout fonctionne , mais mon problème est que lorsque la tete est droppé , elle est dévié par le collider du joueur ,

 

J'utilise ce systeme pour faire apparaitre la tete au sol :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

S'il y a une autre solution que drop la tete au sol pour evité qu'elle soit dévié , n'hesiter pas ,meme une idée !

Tu peux juste placé la tête au dessus et le joueur a côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé ceci , mais je veut faire un ItemStack d'une custum head , et j'ai testé et sa ne fonctionne pas , a moins que je l'ai mal fait , c'est pour sa que j'ai chercher d'autres solutions

Et ta essayé de faire un armor stand invisible avec un item ? je le faisais pour mon serveur mais je me rappelle plus comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut dire mettre dans hologramme la tete du joueur qui marche sur la laine ?

Bon après j'arrête les post : non un armor stand simple qui tient un item après c'est plus relou d'orienter les bras de l'armorstand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'utiliser les hologramme , j'arrive a y mettre un item normal ,; mais je n'arrive pas a y mettre une custom head (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la solution avec l'armostand utilise sa :

 

spawn an armor stand at player
add "{NoGravity:1b,Invulnerable:1,NoBasePlate:1,DisabledSlots:2039583,Invisible:1}" to nbt of last spawned entity
set armor stand helmet of last spawned entity to apple #Change ton item ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.