Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème mon skrip ne tp pas les joueurs

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et si quelqu'un sait comment faire pour que quand on se trouve a 9 joueurs et que

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

on n'arrete le décompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

donc le tp a bien lieu mais il ne tp que moi

et savais vous comment on n'utilise worldguard sur skript pour faire que quand on rentre dans une région ça nous téleporte quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ! Tu poses pas mal de question à la fois :p

 

Pour ton premier message, c'est normal puisque tu défini une variable temporaire à l'event on join, mais tu l'utilises lors d'un event "commande" La variable temp doit être utilisé dans le même event. Il faudrait donc que à la téléportation, il faudrait loop tout les joueurs, définir la variable temp, puis tp les joueurs selon le résultat de la variable :)

 

Pour ton deuxième message, ce qu'il se passe c'est que tu fait la commande, et ta commande téléporte le joueur qui l'exécute. Donc normal qu'il n'y ai que toi qui soit tp ^^ Encore une fois, il faut loop tout les joueurs puis les téléporter :)

 

Pour finir, pour les régions il y a l'event "on region enter". Donc tu l'utilises, tu vérifie la région puis tu exécute la suite de ton script. Je te laisse regarder la docu :p

 

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la ! Tu poses pas mal de question à la fois :p

 

Pour ton premier message, c'est normal puisque tu défini une variable temporaire à l'event on join, mais tu l'utilises lors d'un event "commande" La variable temp doit être utilisé dans le même event. Il faudrait donc que à la téléportation, il faudrait loop tout les joueurs, définir la variable temp, puis tp les joueurs selon le résultat de la variable :)

 

Pour ton deuxième message, ce qu'il se passe c'est que tu fait la commande, et ta commande téléporte le joueur qui l'exécute. Donc normal qu'il n'y ai que toi qui soit tp ^^ Encore une fois, il faut loop tout les joueurs puis les téléporter :)

 

Pour finir, pour les régions il y a l'event "on region enter". Donc tu l'utilises, tu vérifie la région puis tu exécute la suite de ton script. Je te laisse regarder la docu :p

 

Cordialement,

Skillb0w

Alors merci pour ta réponse j'ai essayer ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais ça ne marchent pas

 

et pour les région j'ai essayer

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

mais ça ne marchent pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.