Aller au contenu
Quents44

Skript rp cauldron

Messages recommandés

Version du serveur : cauldron 1.7.10

But du skript : empecher le clique droit sur une entité.

 

Bonjour , sur mon serveur cauldron nous utilisons des vehicules du mod flan's mod et nous aimerions empecher de casser les voitures pour que le serveur sois réellement Rp.

 

Mon ami qui s'occupe du skript ne trouve rien pour empecher cette evenement et je ne peux l'aider car je n'y connais rien en skript...

 

 

Merci d'avoir lus et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de pouce alors:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Essaie ça, si ça marche il n'y aura plus qu'a mettre toutes les entitees de mc

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coup de pouce alors:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Essaie ça, si ça marche il n'y aura plus qu'a mettre toutes les entitees de mc

 

J'essaye cette après midi et je vous tiens au courant , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coup de pouce alors:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Essaie ça, si ça marche il n'y aura plus qu'a mettre toutes les entitees de mc

 

 

Je viens de testé et cela ne marche pas :/ aurait tu une autre solution ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les véhicules sont considéré comme des blocs ou des entité ?

 

si c'est des entité, tu peut injecter un nom a l'entité quand il apparaît, puis si tu essaye de cliquer dessus tu détecte le click sur l'entité, puis si l'entité a le nom que tu a défini sa annule l'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, dans un véhicule Flans, il y a plusieurs entités que l'ont peut voit avec la touche F10 (les roues, les chasis, etc) Et comme je l'ai dit plus haut, cela est impossible en skript. Le seul moyen est de passer par la modification du mod Flan en java. Car le "left click" sur une entité est considérée comme une attaque donc même avec "on damage/on attack" cela ne marchera pas non plus. Dumoins, @HardTrox m'avait dit qu'il avait réussi à le faire un skript il me semble. Mais je reste tout de même sur mon avis que cela est impossible en skript. Donc voilà, bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, dans un véhicule Flans, il y a plusieurs entités que l'ont peut voit avec la touche F10 (les roues, les chasis, etc) Et comme je l'ai dit plus haut, cela est impossible en skript. Le seul moyen est de passer par la modification du mod Flan en java. Car le "left click" sur une entité est considérée comme une attaque donc même avec "on damage/on attack" cela ne marchera pas non plus. Dumoins, @HardTrox m'avait dit qu'il avait réussi à le faire un skript il me semble. Mais je reste tout de même sur mon avis que cela est impossible en skript. Donc voilà, bonne chance .

C'est tout a fait possible mais je ne donne pas sa comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement les vehicules sont des entitées en clair ton else ne marchera pas (en plus je crois que l on ne pourra plus casser de blocs) :D

 

Tu sais beaucoup de gens cherchent ça et le code n a pas l air simple

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement les vehicules sont des entitées en clair ton else ne marchera pas (en plus je crois que l on ne pourra plus casser de blocs) :D

 

Tu sais beaucoup de gens cherchent ça et le code n a pas l air simple

Moi je croit en ce bout de code x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as testé ?

 

Il faut croire en ...(bon j'avoue la pour une fois j'ai pas d idée de phrase)

J'ai la flemme de créer un serveur Cauldron avec tout ces mods, sachant que je connais pas ces addons tout ça non merci. Il aura qu'a les tester lui même x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.