Bobinho Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 Titre du sujet : [bout de skript] Si y a un joueur dans un rayon autour d'un bloc ou non... Sujet : Version de minecraft / skript : 1.9.4 Type du skript : Skript de cosmétique Description du script : Bonjour je souhaiterais un morceau skript qui permettrait que lorsque je fais ma commande, si il y a un joueur (ici un cochon pour des tests) dans un rayon de 2 blocs autour du bloc de diamant, ça envois juste le message "&cQuelqu'un occupe déjà ce tank.", si non, si il n'y a pas de joueur, je veux que ça exécute la 2ème partie set {Location.tank.%player%} to player's location........ Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : command /test: trigger: if {tank.%player%} is false: loop blocks in radius 10 around the player: if loop-block is diamond block: loop entities in radius 2 around the loop-block's location: SI Y A UN COCHON: message "&cQuelqu'un occupe déjà ce tank." SI Y A PAS DE COCHON: set {Location.tank.%player%} to player's location set {_Loc} to loop-block's location add 2 to the y-coord of {_Loc} teleport the player to {_Loc} apply jump boost -10000 to the player for 666 days set the player's fly speed to 0 set the player's walk speed to 0 set the gamemode of the player to spectator wait 1 tick set {tank.%player%} to true Merci de votre aide et bonne journée.
PINICOLAS Posté(e) le 6 juillet 2017 Posté(e) le 6 juillet 2017 command /test: trigger: if {tank.%player%} is false: loop blocks in radius 10 around the player: if loop-block is diamond block: loop entities in radius 2 around the loop-block's location: if loop-entitie is a pig: message "&cQuelqu'un occupe déjà ce tank." else: set {Location.tank.%player%} to player's location set {_Loc} to loop-block's location add 2 to the y-coord of {_Loc} teleport the player to {_Loc} apply jump boost -10000 to the player for 666 days set the player's fly speed to 0 set the player's walk speed to 0 set the gamemode of the player to spectator wait 1 tick set {tank.%player%} to true
Bobinho Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Le problème, c'est que si y a pas de cochon, et aucune autre entité, ça m'envoi pas de message. Si je mets genre un item frame, ça me l'envois. Mais avec l'item frame et le cochon, ça envois le message et tp.
PINICOLAS Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Le problème, c'est que si y a pas de cochon, et aucune autre entité, ça m'envoi pas de message. Si je mets genre un item frame, ça me l'envois. Mais avec l'item frame et le cochon, ça envois le message et tp. Normale t'as pas mit de messages... après le else
Bobinho Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Du coup comment je fais pour que soit ça envoi un message, soit ca tp en fonction de la présence du cochon ?
PINICOLAS Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Du coup comment je fais pour que soit ça envoi un message, soit ca tp en fonction de la présence du cochon ? jme perd la qu'es que tu veux faire concrètement ?
Bobinho Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 J'ai fait un skript pour des tanks. La joueur clique sur le tank fait de bloc. Si y a un bloc de diamant, présent dans le tank, la joueur est tp 2 blocs au dessus. Et je veux que y ait qu'une personne par tank. Donc quand tu cliques sur le tank. Si y a déjà un joueur proche du bloc de diamant ça envoi le message sinon ça tp le joueur. J'ai utilisé des cochons pour des tests
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