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Si y a un joueur dans un rayon autour d'un bloc ou non...


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Posté(e)

Titre du sujet : [bout de skript] Si y a un joueur dans un rayon autour d'un bloc ou non...

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.9.4

Type du skript : Skript de cosmétique

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un morceau skript qui permettrait que lorsque je fais ma commande, si il y a un joueur (ici un cochon pour des tests) dans un rayon de 2 blocs autour du bloc de diamant, ça envois juste le message "&cQuelqu'un occupe déjà ce tank.", si non, si il n'y a pas de joueur, je veux que ça exécute la 2ème partie set {Location.tank.%player%} to player's location........

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

command /test:
   trigger:
       if {tank.%player%} is false:
           loop blocks in radius 10 around the player:
               if loop-block is diamond block:
                   loop entities in radius 2 around the loop-block's location:
                       SI Y A UN COCHON:
                           message "&cQuelqu'un occupe déjà ce tank."
                       SI Y A PAS DE COCHON:
                           set {Location.tank.%player%} to player's location
                           set {_Loc} to loop-block's location
                           add 2 to the y-coord of {_Loc}
                           teleport the player to {_Loc}
                           apply jump boost -10000 to the player for 666 days
                           set the player's fly speed to 0
                           set the player's walk speed to 0
                           set the gamemode of the player to spectator
                           wait 1 tick
                           set {tank.%player%} to true

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Posté(e)
command /test:
   trigger:
       if {tank.%player%} is false:
           loop blocks in radius 10 around the player:
               if loop-block is diamond block:
                   loop entities in radius 2 around the loop-block's location:
                       if loop-entitie is a pig:
                           message "&cQuelqu'un occupe déjà ce tank."
                       else:
                           set {Location.tank.%player%} to player's location
                           set {_Loc} to loop-block's location
                           add 2 to the y-coord of {_Loc}
                           teleport the player to {_Loc}
                           apply jump boost -10000 to the player for 666 days
                           set the player's fly speed to 0
                           set the player's walk speed to 0
                           set the gamemode of the player to spectator
                           wait 1 tick
                           set {tank.%player%} to true

Posté(e)

Le problème, c'est que si y a pas de cochon, et aucune autre entité, ça m'envoi pas de message. Si je mets genre un item frame, ça me l'envois. Mais avec l'item frame et le cochon, ça envois le message et tp.

Posté(e)
Le problème, c'est que si y a pas de cochon, et aucune autre entité, ça m'envoi pas de message. Si je mets genre un item frame, ça me l'envois. Mais avec l'item frame et le cochon, ça envois le message et tp.

Normale t'as pas mit de messages... après le else

Posté(e)

J'ai fait un skript pour des tanks. La joueur clique sur le tank fait de bloc. Si y a un bloc de diamant, présent dans le tank, la joueur est tp 2 blocs au dessus. Et je veux que y ait qu'une personne par tank. Donc quand tu cliques sur le tank. Si y a déjà un joueur proche du bloc de diamant ça envoi le message sinon ça tp le joueur. J'ai utilisé des cochons pour des tests

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