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Problème avec un système de ban


Question

Posté(e)

Bonjour!

Aujourd'hui, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider sur mon système de ban!

(Je précise que Skript est en 2.1.2 et Minecraft en 1.8)

 

Voici le code:

 

on connect:
   if {ban.%uuid of player%} is true:
       kick player due to "&cVous avez été banni de ce serveur par &6%{ban.banisseur.%uuid of arg 1%}%&c ! %nl% %nl% Date du bannissement: %{ban.date.%uuid of arg 1%}% %nl% %nl% Raison: %{ban.raison.%uuid of arg 1%}%"

command /ban [<offline player>] [<text>]:
   permission: ban.mod
   permission message: &cNe rêve pas, les joueurs normaux n'ont pas le droit de ban...
   executable by: console and player
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           send "&cUtilisation correcte: /ban <Nom du joueur> <Raison>" to player
           stop
       if arg 1 is set:
           if arg 2 isn't set:
               send "&cUtilisation correcte: /ban <Nom du joueur> <Raison>" to player
               stop
           if arg 2 is set:
               set {ban.date.%uuid of arg 1%} to now
               set {ban.%uuid of arg 1%} to true
               set {ban.raison.%uuid of arg 1%} to "%arg 2%"
               set {ban.banisseur.%uuid of arg 1%} to "%player%"
               broadcast "&e%arg 1% a été banni par %player% pour: %arg 2%"
               kick arg 1 due to "&cVous avez été banni de ce serveur par &6%{ban.banisseur.%uuid of arg 1%}%&c ! %nl% %nl% Date du bannissement: %{ban.date.%uuid of arg 1%}% %nl% %nl% Raison: %{ban.raison.%uuid of arg 1%}%"

 

Juste après le ban, l'écran fonctionne bien:

[ATTACH=full]6102[/ATTACH]

 

Mais si l'on revient ensuite, on peut voir qu'il y a un problème:

[ATTACH=full]6103[/ATTACH]

En effet, les variables ont l'air de perdre la valeur qu'on leur a donné...

Y-a t-il un moyen de remédier à ceci?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je pense que quand tu te connecte Skript ne reconnais pas encore le pseudo du joueur tu devrais enlever le on connect et le moment ou tu le ban tu met : ban arg-1 by reason of "ta raison"

  • 0
Posté(e)
Salut !

Je te conseille d'utiliser %player% au lieu de %uid of player%

Cela n'a rien changé :(

 

Je pense que quand tu te connecte Skript ne reconnais pas encore le pseudo du joueur tu devrais enlever le on connect et le moment ou tu le ban tu met : ban arg-1 by reason of "ta raison"

Quand je mets ceci, ça ne bannit même plus le joueur...

  • 0
Posté(e)
Pourtant moi ça marche tu doit avoir mal fait quelque chose essaye :
ban arg-1 due to "raison"

C'est bon, le problème est réglé. Il suffisait juste de kick ET de ban l'argument 1 pour la commande /ban, ce que je n'avais pas compris au début :D

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