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MrNimportnawak

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  1. Toujours ma tête mais en Steve...
  2. Bon, ces deux commandes-là ont l'air de marcher comme elles donnent une tête de MrNimportnawak (du bon joueur donc), mais j'ai beau avoir une tête autre qu'une tête de Steve et avoir accepté uniquement les premiums (au cas où ça enlève le skin des têtes personnalisées), cela me donne uniquement une tête de Steve... Et après avoir essayé: give player head with custom nbt "{SkullOwner:%player%}" Cela me donne une tête de squelette, et même avec: give player player head with custom nbt "{SkullOwner:%player%}" Cela me donne comme pour les deux premières commandes, ma tête mais en Steve...
  3. Merci pour les réponses, je testerais ça demain :)
  4. Bonjour, j'aimerais pouvoir faire que lorsqu'un joueur se connecte, ça lui mette dans un slot de son inventaire sa tête sans passer par le "execute console command" qui affiche un message pas extrêmement propre. Uniquement la commande pour avoir la tête suffira. Merci d'avance ;)
  5. C'est bon, le problème est réglé. Il suffisait juste de kick ET de ban l'argument 1 pour la commande /ban, ce que je n'avais pas compris au début :D
  6. Cela n'a rien changé :( Quand je mets ceci, ça ne bannit même plus le joueur...
  7. Bonjour! Aujourd'hui, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider sur mon système de ban! (Je précise que Skript est en 2.1.2 et Minecraft en 1.8) Voici le code: on connect: if {ban.%uuid of player%} is true: kick player due to "&cVous avez été banni de ce serveur par &6%{ban.banisseur.%uuid of arg 1%}%&c ! %nl% %nl% Date du bannissement: %{ban.date.%uuid of arg 1%}% %nl% %nl% Raison: %{ban.raison.%uuid of arg 1%}%" command /ban [<offline player>] [<text>]: permission: ban.mod permission message: &cNe rêve pas, les joueurs normaux n'ont pas le droit de ban... executable by: console and player trigger: if arg 1 isn't set: send "&cUtilisation correcte: /ban <Nom du joueur> <Raison>" to player stop if arg 1 is set: if arg 2 isn't set: send "&cUtilisation correcte: /ban <Nom du joueur> <Raison>" to player stop if arg 2 is set: set {ban.date.%uuid of arg 1%} to now set {ban.%uuid of arg 1%} to true set {ban.raison.%uuid of arg 1%} to "%arg 2%" set {ban.banisseur.%uuid of arg 1%} to "%player%" broadcast "&e%arg 1% a été banni par %player% pour: %arg 2%" kick arg 1 due to "&cVous avez été banni de ce serveur par &6%{ban.banisseur.%uuid of arg 1%}%&c ! %nl% %nl% Date du bannissement: %{ban.date.%uuid of arg 1%}% %nl% %nl% Raison: %{ban.raison.%uuid of arg 1%}%" Juste après le ban, l'écran fonctionne bien: [ATTACH=full]6102[/ATTACH] Mais si l'on revient ensuite, on peut voir qu'il y a un problème: [ATTACH=full]6103[/ATTACH] En effet, les variables ont l'air de perdre la valeur qu'on leur a donné... Y-a t-il un moyen de remédier à ceci?
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