Aller au contenu
LeCraftDeOuf

Classement pour totem.

Messages recommandés

Skript: 2.2 dev 29

mc: 1.8

 

 

Bonjour, j'ai effectué un skript de totem me reste le classement des points à faire mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder multiple publication de classement, mais je n'es rien compris. La faction gagne un point grace à ce code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci au participants (ps: si on peux choisir le nombre de "TOP" à mettre sa serai super, sinon bazer vous sur top 10) Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si il est possible de lié Skript avec le plugin Faction, Et merci de bien donner le code de ton totem car rien qu'avec se code je ne pense pas que je puisse plus t'aidé :/

-

Cordialement, ZeIxPvP_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bonjour,

Je ne sais pas si il est possible de lié Skript avec le plugin Faction, Et merci de bien donner le code de ton totem car rien qu'avec se code je ne pense pas que je puisse plus t'aidé :/

-

Cordialement, ZeIxPvP_

Si c'est possible !;)

 

J'ai la flemme de le faire mais tu pourrais créer une liste où ensuite tu rajoute les factions en fonction de leur nombre de points mais la j'ai un doute sur la manière de s'y prendre:D

 

J'espère t'avoir un peu aider et je verrais si j'ai le temps de faire le code;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci jréfléchi encore aussi ... :3 sinon @ZelxPvP_ vous n'avez pas besoin du code. De plus jvous ai donné le code pour récupérée le nom de la faction.

 

Sinon je peux mettre les score dans un fichier yml ou txt non ? (Pour ensuite grade a une commande voir les score) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci jréfléchi encore aussi ... :3 sinon @ZelxPvP_ vous n'avez pas besoin du code. De plus jvous ai donné le code pour récupérée le nom de la faction.

 

Sinon je peux mettre les score dans un fichier yml ou txt non ? (Pour ensuite grade a une commande voir les score) ??

Je peux toujours essayé mais je ne m'en suis jamais servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as personne qui te donne une solution, je te conseil de faire un classement par joueur ;) Le résultat sera le même.

 

Ou sinon, tu peux faire en sorte que quand on créer une faction ça l'ajoute a une variable, ensuite quand le joueur gagne le totem ça détecte sa faction qui est mise dans la variable, serte c'est plus long a faire mais c'est aussi éfficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.