Aller au contenu
BaRockTon

Les fonctions dans un menu !

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Je code des skripts depuis un certain temps déjà et j'ai donc chercher dans les profondeurs de skript. J'y ai trouvé les fontions ! Je commence a comprendre et a savoir les utiliser mais la je suis tombé sur un petit problème et je n'ai pas trouvé de tuto a ce sujet. je vous explique :

 

° J'aimerai insérer une fonction dans un menu gui : (j'ai bien sur défini la function au début du skript)

=> format slot 0 of player with hay bale to run [function Vente(player)]

° Cela met une erreur lorsque je reload et je n'arrive pas a le régler. Voici l'erreur :

[spoiler=erreur]

[function Zone(player, "récolte")] is not a valid lambda statement. (Roleplay.sk, line 1000: format slot 0 of player with hay bale named "&3Zone de récolte" to run [function Zone(player, "récolte")]

 

 

Merci d'avance au personnes qui essayeront de m'aider

BaRockTon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Bonsoir,

Je code des skripts depuis un certain temps déjà et j'ai donc chercher dans les profondeurs de skript. J'y ai trouvé les fontions ! Je commence a comprendre et a savoir les utiliser mais la je suis tombé sur un petit problème et je n'ai pas trouvé de tuto a ce sujet. je vous explique :

 

° J'aimerai insérer une fonction dans un menu gui : (j'ai bien sur défini la function au début du skript)

=> format slot 0 of player with hay bale to run [function Vente(player)]

° Cela met une erreur lorsque je reload et je n'arrive pas a le régler. Voici l'erreur :

[spoiler=erreur]

[function Zone(player, "récolte")] is not a valid lambda statement. (Roleplay.sk, line 1000: format slot 0 of player with hay bale named "&3Zone de récolte" to run [function Zone(player, "récolte")]

 

 

Merci d'avance au personnes qui essayeront de m'aider

BaRockTon

 

C'est assez facile de le faire avec TusKe (en plus tout est plus pratique).

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.