Aller au contenu
Wafoux

Détecter un élément dans une liste

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour !

 

J'espérais ne plus à avoir demander de l'aide (car à force, on va se demander si je ne vais pas faire une demande de Skript...)

 

Bref ! J'en ai marre, et j'ai vraiment besoin d'aide, j'y comprends plus rien.

 

Le code:

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

L'explication:

 

Comme vous le voyez dans le code ci-dessus, j'ai fais mis le code que j'ai fais (en raccourci, évidemment) afin que vous compreniez: On a une commande, on ajoute l'argument 1 de cette commande dans la liste, sauf si il est déjà dans la liste.

 

 

 

Problème: Dès qu'il y a 2 éléments différents dans la liste, et ben... Le Skript ne détecte plus si l'argument 1 est dans la liste ! Du coup, bah il rajoute encore l'argument 1... une seconde fois, alors que je ne le veux pas !

 

J'espère que j'ai été clair... Et merci de votre aide !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas ._. Si c'était résolu, je le dirais. Je n'ai toujours pas pu accéder à mon serveur ces derniers temps, j'étais pas chez moi. Bref ! Je vous tiens au courant demain au plus tard.

 

Edit : Cela semble être résolu ! J'ai pas encore mis le poste en tant que tel, car j'ai dis je pense. J'ai fais les premières vérifications, et si tout marche bien ça sera 100% résolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié ce topic, et d'ailleurs merci à toutes les aides !

J'ai pu (enfin !) vérifier les réponses qu'on m'a donné, et ça marche avec brio.

Merci à tous ! (Ce problème est donc résolu !)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.