Aller au contenu
AxBlade

Faction, commande

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos compétence !

 

Plugun > Faction

 

Commande > Skript

 

Version > 1.9.4

 

Problème > La plus part des codeurs sont au courant que codé le plugin faction est presque impossible, il faut tout changer dans la base du plugin, alors j'ai décidé d'y mettre un skript pour changer des commandes, je m’explique. Quand un joueur utilise les commandes /f / /f help /f ? un message dans chat s'affiche, je cite "Help faction commande :/f home etc..." alors j'ai crée un skript qui permet que quand le joueur utilise les commandes cités au paravent le message est supprimé et un message modifié par moi même surgie, tout marche pour le mieux, le joueur utilisant la commande reçois bien le message modifié, sauf que quand le joueur utilise la commande "/f home /f claim ou autre" a la place d'utilisé la commande de base, un message s'affiche d'erreur mauvaise utilisation de la commande, essayer /f help. ducoup impossible d'utiliser d'autre commande débutant par /f, je voudrais s'avoir s'il était possible de faire en sorte que seulement "/f / /f help /f ? " utilise le message personnalisé et les autres commandes gardes la base d'avant. Merci, si cela n'est pas clair je pourrais vous aidez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.