Jazimir Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour encore moi.. x) Version : 1.7.10 Type : RP Demande : J'aimerais un skript qui lorsque j'entre la commande /roll j'ai un message dans le chat pour moi qui met "Vous avez fait un roll de 15" par exemple et que l'autre sa lui mettre %player% à fait un roll de 15" Les chiffres seraient entre 0 et 100 pour valider une action RP. Merci beaucoup :)
ShiRzoOa Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Dans ta demande, qui est "l'autre" ? Une partie de dés entre 2 joueurs ?
deathxXX Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Je ne sais pas si j'ai tre bien compris ta demande mais tu veux que des qu'un joueur fait la commande /roll sa choisi un nombre entre 0 et 100 et que sa fasse un broadcast %player% a fait un roll de %nombre% Si c'est sa que tu veux alors tiens command /roll: trigger: broadcast "%player% a fait un roll de %random integer between 0 and 100%"
HardTrox Posté(e) le 19 juillet 2017 Posté(e) le 19 juillet 2017 Sa m'énerve sa les gens savent demandes mais pour passer en résolue Il n'y a PERSONNE !
Jazimir Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2017 Au lieu de râler comme ça , tu peux pas me le dire gentillement ? Au dernière nouvelle un oublie arrive à tout le monde. De plus c'est le seul topic où j'ai oublié le préfixe.
HardTrox Posté(e) le 20 juillet 2017 Posté(e) le 20 juillet 2017 Au lieu de râler comme ça , tu peux pas me le dire gentillement ? Au dernière nouvelle un oublie arrive à tout le monde. De plus c'est le seul topic où j'ai oublié le préfixe. Ouai je sais désoler mais si tu regarde personne ne le fait donc a la fin ;3 ...
Messages recommandés