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gui 1.7.10


Question

Posté(e)

Je suis en spigot 1.7.10 avec skript en version 2.1.2, j'ai tout les addons conseillé: WildSkript, Skquery, skrayfall

 

J'aimerais faire un système de spawner protéger et personnel.

Mes recherches:

skript-mc.fr

google

 

Mais aucun résultat potable :/

 

Explication:

Le joueur achète un spawner à pig zombie, la console effectue la commande /donnerspawner pigzombie.

Le joueur fais /spawner, il voit un coffre, dans ce coffre, il y a un spawner à pig zombie, quand il click dessus ça lui ferme le coffre et ça lui effectue la commande /poserspawner 1 puis quand il tape (click gauche) sur un block de cobblestone ça change le block de cobblestone en spawner à pigzombie (id:52:57).

Enfin quand il refait ça lui indique spawner a pig zombie, les coordonnées du spawner, et en dessous retirer le spawner. Quand il cliquera dessus ça enlèveras le spawner...

 

Je sais que c'est assez dur à réaliser mais si quelqu'un peut m'aider a completer un petit peu mon code ou me donner des astuces n’hésitez surtout pas... Merci d'avance pour toute aide, et si vous n'avez pas compris, demandez moi...

 

Voici mon début de code:

command /spawner:
   trigger:
       if {spawner::1.%player%} is set:
           open chest with 5 row named "&e&lSpawners" to player
           if {poserspawner:1.%player%} is not set:
               format slot 0 of player with 52 named "&e&lSpawner à {spawner::1.%player%}" with lore "        &a %cord.spawner::1.%player%% ||Clique pour poser" to close then run [make player execute command "poserspawner 1"]
           if {poserspawner:1.%player%} is set:
               format slot 0 of player with 52 named "&e&lSpawner à {spawner::1.%player%}" with lore "        &a {cord.spawner::1.%player%} ||Clique pour retirer le spawner" to close then run [make player execute command "retirerspawner 1"]

command /donnerspawner [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "pigzombie":
           if {spawner::1.%player%} is not set:
               set {spawner::1.%player%} to 52:57
           if {spawner::2.%player%} is not set:
               set {spawner::2.%player%} to 52:57
       if arg 1 is "zombie":
           if {spawner::1.%player%} is not set:
               set {spawner::1.%player%} to 52:54
           if {spawner::2.%player%} is not set:
               set {spawner::2.%player%} to 52:54

on leftclick on cobblestone:
   if {poserspawner:1.%player%} is set:
       if {poserspawner:1.%player%} is "pigzombie":
           set {cord.spawner::1.%player%} to {location of clicked-block}
           set clicked block to 52:57
           delete {poserspawner:1.%player%}
       if {poserspawner:1.%player%} is "zombie":
           set {cord.spawner::1.%player%} to {location of clicked-block}
           set clicked block to 52:54
           delete {poserspawner:1.%player%}
command /poserspawner [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "1":
           if {spawner::1.%player%} is set:
               set {poserspawner:1.%player%} to {spawner::1.%player%}

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Enfait pour tout te dire je ne peux pas passer en 1.8 car je suis faché avec cette version et parceque mon serveur je l'ai deja moddé sous spigot 1.7.10...

 

Je ne give pas un spawner car si la personne le pose mal son spawner ou qu'elle le détruit ou qu'elle se le fait casser bah elle réclame un remboursement et rembourser 20 personnes par jours c'est chiant et tes pas sur qu'ils ne te mentent pas.

 

Mais si tu as un moyen de pouvoir retirer un spawner qui appartient au joueur et le recuperer dans sa main (sans pioche mais via une commande). Et protéger ce spawner de la tnt, des autres joueurs ect je suis prennant:) (ps: je sais pas utiliser les variables j'ai cherché des tuto mais j'ai pas trouvé. Si vous avez un bon tuto complet, je suis partant)

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