Aller au contenu
Dreepye

gui 1.7.10

Messages recommandés

Je suis en spigot 1.7.10 avec skript en version 2.1.2, j'ai tout les addons conseillé: WildSkript, Skquery, skrayfall

 

J'aimerais faire un système de spawner protéger et personnel.

Mes recherches:

skript-mc.fr

google

 

Mais aucun résultat potable :/

 

Explication:

Le joueur achète un spawner à pig zombie, la console effectue la commande /donnerspawner pigzombie.

Le joueur fais /spawner, il voit un coffre, dans ce coffre, il y a un spawner à pig zombie, quand il click dessus ça lui ferme le coffre et ça lui effectue la commande /poserspawner 1 puis quand il tape (click gauche) sur un block de cobblestone ça change le block de cobblestone en spawner à pigzombie (id:52:57).

Enfin quand il refait ça lui indique spawner a pig zombie, les coordonnées du spawner, et en dessous retirer le spawner. Quand il cliquera dessus ça enlèveras le spawner...

 

Je sais que c'est assez dur à réaliser mais si quelqu'un peut m'aider a completer un petit peu mon code ou me donner des astuces n’hésitez surtout pas... Merci d'avance pour toute aide, et si vous n'avez pas compris, demandez moi...

 

Voici mon début de code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait pour tout te dire je ne peux pas passer en 1.8 car je suis faché avec cette version et parceque mon serveur je l'ai deja moddé sous spigot 1.7.10...

 

Je ne give pas un spawner car si la personne le pose mal son spawner ou qu'elle le détruit ou qu'elle se le fait casser bah elle réclame un remboursement et rembourser 20 personnes par jours c'est chiant et tes pas sur qu'ils ne te mentent pas.

 

Mais si tu as un moyen de pouvoir retirer un spawner qui appartient au joueur et le recuperer dans sa main (sans pioche mais via une commande). Et protéger ce spawner de la tnt, des autres joueurs ect je suis prennant:) (ps: je sais pas utiliser les variables j'ai cherché des tuto mais j'ai pas trouvé. Si vous avez un bon tuto complet, je suis partant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton serveur à des mods si j'ai compris (je savais pas que l'on pouvait mettre des mods sous spigot) alors il y a sans doute un mod pour cela, ce serait sans doute plus simple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.