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[Chat]Skript de ratio dans le chat


Ma demande est possible ?  

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  1. 1. Ma demande est possible ?



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Posté(e)

Bonjour,

 

Type de version: La version de mon serveur (donc skript ) est la 1.8.8 sous spigot

Type: Chat ( messages)

 

Voila ma demande serait que les quand un joueur parle dans le chat il donne son ratio (joueur tué divisé par le nombre de mort , Ex: si un joueur a fait 6 kill et 2 mort alors sa sera 6/2 donc 2.00 ratio)

je voudrais que le ratio soit placer juste avant son nom de faction.

 

( Et un plus serait que cela affiche toujours et seulement deux chiffres après la virgules, même si le dernière chiffre est un 0 et cela aussi pourrait éviter les nombre univers , Ex : si le joueur a fait 10 kill et 3 mort cela égalerait à 3.333333... )

 

Exemple de ce que voudrais: " 1.41 ; LaSuperFaction [Citoyen] iRomain : J'ai un bon skripteur :) "

------------------------------------ICI que je voudrais en plus

 

En vous remerciant bien sur pour votre aide !!

Posté(e)

Je permet de UP le sujet car cela fait bientôt 24H que je n'ai pas eu réponses.

J'ajoute a cela aussi un petit sondage pour demander au skripteur si ma demande est bien possible .

Posté(e)

Salut !

Je vais vous donner le code de base:

 

On death of a player:
   Add 1 to {death.%victim%}
   Add 1 to {kill.%attacker%}

 

On chat:
   Cancel event
   Set {_ratio} to {kill.%player% } / {death.%player%}
   Broadcast "%{_ratio }% %player%: %message%"

 

J ai pas testé et ce n'est que la base du code

 

Edit: Je ne sais pas recuperer le nom de faction je crois qu il y a un addon

  • J'aime 1
Posté(e)
Salut !

Je vais vous donner le code de base:

 

On death of a player:
   Add 1 to {death.%victim%}
   Add 1 to {kill.%attacker%}

 

On chat:
   Cancel event
   Set {_ratio} to {kill.%player% } / {death.%player%}
   Broadcast "%{_ratio }% %player%: %message%"

 

J ai pas testé et ce n'est que la base du code

 

Edit: Je ne sais pas recuperer le nom de faction je crois qu il y a un addon

Mais laisse les débutants bosser la ;)

(je rigole[ou pas])

Sinon ton skript fonctionne bien sauf si un joueur n'as jamais été tué ça mets Infinity et si le joueur n'a jamais été tué c'est "NaN"

Mais je crois que c'est Skript qui veux ça...

Posté(e)
On chat:
   Cancel event
   if {death.%player%} is not set:
       set {_ratio} to {kill.%player%}
   if {kill.%player%} is not set:
       set {_ratio} to 0
   if {_ratio} is not set:
        Set {_ratio} to {kill.%player%} / {death.%player%}
   Broadcast "%{_ratio}% %player%: %message%"

Posté(e)

Salut ,KyloRen3600

 

j'ai essayé tes code il marche effectivement que quand il y a des kill/mort effectués sinon cela marque "NaN"

Mais cela désactive aussi l'ancien chat et en créer un nouveau ( il n'y a plus de groupmanager / faction et de couleur ) comme je l'avais souhaité.

 

Pour romax7

 

Ton skript n'a pas l'air de fonctionné de tout :

-Il marque "<None>" au lieu du RATIO et enlève aussi l'ancien chat et en créer un nouveau ( il n'y a plus de groupmanager / faction et de couleur ).

 

Désolé pour ces réponses trop rapides mais vous allé trop vite maintenant :eek:. MERCI :)!

Posté(e)
Ton skript n'a pas l'air de fonctionné de tout :

-Il marque "<None>" au lieu du RATIO et enlève aussi l'ancien chat et en créer un nouveau ( il n'y a plus de groupmanager / faction et de couleur )

Bon alors 1 j'ai edit mon code 2 j'ai juste repris la partie chat de @KyloRen3600 en l’améliorant avec ce qu'a constaté afhistos ;)

Posté(e)

D'accord si je suis un speed , c'est que je révise en même temps pour le brevet pour demain en même temps .

 

J'ai aussi ressayé ton skript et cela n'a pas l'air de changé : toujours les même erreur .

Du moins en vu dans le chat du serveur.

 

Merci de ton aide !

Posté(e)

Rho des espaces se sont glissé dans les noms de variable... J'ai edit

On death of a player:
   Add 1 to {death.%victim%}
   Add 1 to {kill.%attacker%}
On chat:
   Cancel event
   if {death.%player%} is not set:
       set {_ratio} to {kill.%player%}
   if {kill.%player%} is not set:
       set {_ratio} to 0
   if {_ratio} is not set:
        set {_ratio} to {kill.%player%} / {death.%player%}
   broadcast "%{_ratio}% %player's display name%: %message%"

Posté(e)

romax7

 

-Pour le chat/couleur ce commence a être pas mal ! Il manque la faction a affiché et sa sera bon ;)

-Mais pour le ratio cela est toujours au point ( avec affiché <none> )

 

Merci

Posté(e)
On death of a player:
   Add 1 to {death.%victim%}
   Add 1 to {kill.%attacker%}
On chat:
   cancel event
   set {_ratio} to {kill.%player%} / {death.%player%}
   if {kill.%player%} is not set:
       set {_ratio} to 0
   else if {death.%player%} is not set:
       set {_ratio} to {kill.%player%}
   broadcast "%{_ratio}% %player's display name%: %message%"

Posté(e)

( excusé moi j'était en petit période examen )

romax7 Ton plugin marche bien , or il supprime le nom de la faction ...

 

Et sinon il y aurait pas une solution pour évite le "NaN" car sa serait chiant si a chaque nouvelle personne qui n'ont pas fait kill on sa ,

le chat sera vite une horrible ...

Posté(e)

Il y a cette solution

On first join:
   set {kill.%player%} to 0
   set {death.%player%} to 0
On death of a player:
   Add 1 to {death.%victim%}
   Add 1 to {kill.%attacker%}
On chat:
   cancel event
   set {_ratio} to {kill.%player%} / {death.%player%}
   broadcast "%{_ratio}% %player's display name%: %message%"

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