Aller au contenu
  • 0

Aide pour les GUIs

Question

Posté(e)

Bonjour, bonsoir skripteurs,

Je suis la car j'ai (encore) un problème avec les Menus GUI.

j'ai essayé des codes tout faits, des ceux que j'ai fait moi-même en lisant des tutoriaux mais toujours une ou deux erreurs :

>sk reload tests
[21:31:34 INFO]: [skript] Reloading tests.sk...
[21:31:34 ERROR]: 'chest with 5 rows named "§6§lTests"' is not an entity type (tests.sk, line 38: open chest with 5 rows named "§6§lTests" to player')
[21:31:34 ERROR]: '"/bc a marche "]' is not a text (tests.sk, line 40: format slot 1 of player with red clay named "§c§ltest 1" with lore "&6Envoie Ca marche" to close then run [make console execute command "/bc a marche "]')
[21:31:34 INFO]: [skript] Encountered 2 errors while reloading tests.sk!

PS: c'est un code modifié qui vient d'ici -> https://skript-mc.fr/forum/threads/unknow-type-vie1.12136/

J'ai cherché , testé mais je n'y arrive pas. ( ou c'est p'têtre tout simplement que je sais pas chercher)

Si quelqu'un sait m'aider, ce serait génial ! :rolleyes:

Merci !

Mon code :

command /menu:
   trigger:
       wait 5 tick
       open chest with 5 rows named "§6§lTests" to player
       wait 2 tick
       format slot 1 of player with red clay named "§c§ltest 1" with lore "&6Envoie Ca marche" to close then run [make console execute command "/bc a marche "]

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour, bonsoir skripteurs,

Je suis la car j'ai (encore) un problème avec les Menus GUI.

j'ai essayé des codes tout faits, des ceux que j'ai fait moi-même en lisant des tutoriaux mais toujours une ou deux erreurs :

>sk reload tests
[21:31:34 INFO]: [skript] Reloading tests.sk...
[21:31:34 ERROR]: 'chest with 5 rows named "§6§lTests"' is not an entity type (tests.sk, line 38: open chest with 5 rows named "§6§lTests" to player')
[21:31:34 ERROR]: '"/bc a marche "]' is not a text (tests.sk, line 40: format slot 1 of player with red clay named "§c§ltest 1" with lore "&6Envoie Ca marche" to close then run [make console execute command "/bc a marche "]')
[21:31:34 INFO]: [skript] Encountered 2 errors while reloading tests.sk!

PS: c'est un code modifié qui vient d'ici -> https://skript-mc.fr/forum/threads/unknow-type-vie1.12136/

J'ai cherché , testé mais je n'y arrive pas. ( ou c'est p'têtre tout simplement que je sais pas chercher)

Si quelqu'un sait m'aider, ce serait génial ! :rolleyes:

Merci !

Mon code :

command /menu:
   trigger:
       wait 5 tick
       open chest with 5 rows named "§6§lTests" to player
       wait 2 tick
       format slot 1 of player with red clay named "§c§ltest 1" with lore "&6Envoie Ca marche" to close then run [make console execute command "/bc a marche "]

Tu as pensé aux addons ? Pour les GUIs je te conseil SkQuery et TuSke !

Et perso je mets des & pour les couleurs pas des § mais apres je pense pas que ça a un impact sur le Skript si ?

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Tu as pensé aux addons ? Pour les GUIs je te conseil SkQuery et TuSke !

Et perso je mets des & pour les couleurs pas des § mais apres je pense pas que ça a un impact sur le Skript si ?

Pour ce qui est des add-ons j'ai les deux EDIT: depuis que j'ai fait une maj de mon serv j'ai un dossier "SkQuery" qui est porté disparu, cela impacte quelque chose ?

Et pour les couleurs je pense pas

• 0
Posté(e)
Pour ce qui est des add-ons j'ai les deux EDIT: depuis que j'ai fait une maj de mon serv j'ai un dossier "SkQuery" qui est porté disparu, cela impacte quelque chose ?

Et pour les couleurs je pense pas

Je pense qu'il te faut réinstallé SkQuery mais la derniere version ! :)

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Bon bah c'est fait , mais toujours les 2 erreurs...

(Le dossier est miraculeusement réapparu ^^)

Tu as bien la derniere version de SkQuery ? j'ai eu le meme probleme que toi car c'etait la version SkQuery1.8 alors que il fzllait prendre la derniere version !

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Tu as bien la derniere version de SkQuery ? j'ai eu le meme probleme que toi car c'etait la version SkQuery1.8 alors que il fzllait prendre la derniere version !

J'ai pris SkQuery Lime 1.11

Tout dépend de ta version skript en fait

mmmh.... comment voit-on ça ?

• 0
Posté(e)
Ah bah merci beaucoup ça marche !

Tournée de likes c'est cadeau :)

Cimer, tu m'as fait passé les 50 likes !! Maintenant il me faut encore 294 messages pour devenir membre actif x) Courage !

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.