Je suis la car j'ai (encore) un problème avec les Menus GUI.
j'ai essayé des codes tout faits, des ceux que j'ai fait moi-même en lisant des tutoriaux mais toujours une ou deux erreurs :
>sk reload tests
[21:31:34 INFO]: [skript] Reloading tests.sk...
[21:31:34 ERROR]: 'chest with 5 rows named "§6§lTests"' is not an entity type (tests.sk, line 38: open chest with 5 rows named "§6§lTests" to player')
[21:31:34 ERROR]: '"/bc a marche "]' is not a text (tests.sk, line 40: format slot 1 of player with red clay named "§c§ltest 1" with lore "&6Envoie Ca marche" to close then run [make console execute command "/bc a marche "]')
[21:31:34 INFO]: [skript] Encountered 2 errors while reloading tests.sk!
J'ai cherché , testé mais je n'y arrive pas. ( ou c'est p'têtre tout simplement que je sais pas chercher)
Si quelqu'un sait m'aider, ce serait génial ! :rolleyes:
Merci !
Mon code :
command /menu:
trigger:
wait 5 tick
open chest with 5 rows named "§6§lTests" to player
wait 2 tick
format slot 1 of player with red clay named "§c§ltest 1" with lore "&6Envoie Ca marche" to close then run [make console execute command "/bc a marche "]
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
afhistos
Bonjour, bonsoir skripteurs,
Je suis la car j'ai (encore) un problème avec les Menus GUI.
j'ai essayé des codes tout faits, des ceux que j'ai fait moi-même en lisant des tutoriaux mais toujours une ou deux erreurs :
PS: c'est un code modifié qui vient d'ici -> https://skript-mc.fr/forum/threads/unknow-type-vie1.12136/
J'ai cherché , testé mais je n'y arrive pas. ( ou c'est p'têtre tout simplement que je sais pas chercher)
Si quelqu'un sait m'aider, ce serait génial ! :rolleyes:
Merci !
Mon code :
20 réponses à cette question
Messages recommandés